Enzo70cc Posté(e) le 28 août 2018 Signaler Posté(e) le 28 août 2018 Bonjour je possède une sherco hrd de 2002 est jai un gros bruit quand j'arrête d'accélérer en seconde ou que je la rétrograde je voulais savoir si c'était très grave est si je pouvais rouler avec. Citer
Toune Posté(e) le 28 août 2018 Signaler Posté(e) le 28 août 2018 Sujet lock jusqu'à présentation. Enzo70cc 1 Citer
mpcla Posté(e) le 30 août 2018 Signaler Posté(e) le 30 août 2018 Le 28/08/2018 à 15:54, Enzo70cc a dit : Bonjour je possède une sherco hrd de 2002 est jai un gros bruit quand j'arrête d'accélérer en seconde ou que je la rétrograde je voulais savoir si c'était très grave est si je pouvais rouler avec. Pas forcément grave, mais nécessite que tu t'y penches ou t'orientes vers un professionnel. Il serait déjà judicieux d'identifier d'où vient ce bruit suspect. Citer
Enzo70cc Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2018 D'accord mrc aparament d'après mon professionnel sa serait un pignon. Citer
Bader Posté(e) le 5 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2018 Bonjour Regarde déjà si niveau embrayage tout est en place et bien serrer. Si cela se produit uniquement en seconde tu est sûrement bon pour une ouverture du bas moteur . mpcla 1 Citer
Messages recommandés