EldaRider Posté(e) le 10 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2018 lelillois, Renoufle, ChakerBZH et 4 autres 7 Citer
EldaRider Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2018 Canon Fou, ChakerBZH, Renoufle et 2 autres 5 Citer
Renoufle Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2018 Très jolies ces photos @EldaRider EldaRider 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2018 Merki Nounoufle. Renoufle 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2018 Mais c'est qu'il fait envie avec ses photos de carte postale Eldaaaaaaaaaa. J'suis jalouse assise dans mon transat avec une vue sur ma pelouse cramée Citer
EldaRider Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a 8 minutes, Chris a dit : Mais c'est qu'il fait envie avec ses photos de carte postale Eldaaaaaaaaaa. Premier trip en solo, j'essaie de faire les choses bien. ^^ il y a 8 minutes, Chris a dit : J'suis jalouse assise dans mon transat avec une vue sur ma pelouse cramée J'te rassure celle en Espagne est pas tellement plus verte. Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Premier trip en solo, j'essaie de faire les choses bien. ^^ J'te rassure celle en Espagne est pas tellement plus verte. Il n'y a que des vieilles tiges pourries qui poussent, c'est moche Profite bien, le coin a l'air chouette J'ai hâte de repartir en expédition, ca fait envie. Citer
EldaRider Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Il n'y a que des vieilles tiges pourries qui poussent, c'est moche Appelle la bébéte pour qu'il arrose tout ça il y a 1 minute, Chris a dit : Profite bien, le coin a l'air chouette J'ai hâte de repartir en expédition, ca fait envie. Merci, les photos avec les n'animaux c'était au col de Marie-Blanque et ensuite à Piraces. Pour arriver ici depuis chez toi, c'est clair que ça va te faire une sacrée expédition ! Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Appelle la bébéte pour qu'il arrose tout ça Il n'est pas là ☹ et puis bonjour la facture d'eau si je commence à arroser la pelouse il y a 1 minute, EldaRider a dit : Merci, les photos avec les n'animaux c'était au col de Marie-Blanque et ensuite à Piraces. Pour arriver ici depuis chez toi, c'est clair que ça va te faire une sacrée expédition ! Euh oui.... Ça fait un peu loin de chez moi en effet On a parlé d'éventuellement se faire un petit trip dans les Alpes l'année prochaine. A peaufiner tout ça Citer
EldaRider Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a 9 minutes, Chris a dit : Euh oui.... Ça fait un peu loin de chez moi en effet On a parlé d'éventuellement se faire un petit trip dans les Alpes l'année prochaine. A peaufiner tout ça J'avoue qu'après avoir fait les Pyrénées et l'Auvergne, il me reste les Alpes aussi. Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a 13 minutes, EldaRider a dit : J'avoue qu'après avoir fait les Pyrénées et l'Auvergne, il me reste les Alpes aussi. Yes, après mettre entraînée en Ardèche, j'suis d'attaque pour les Alpes ! Trop fastoche.... ou pas Citer
EldaRider Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a une heure, Chris a dit : Yes, après mettre entraînée en Ardèche, j'suis d'attaque pour les Alpes ! Trop fastoche.... ou pas Quand je vois les cols que je me suis faits entre hier et aujourd'hui, jpeux te dire, on est jamais totalement prêt. Ça m'a fait marrer d'ailleurs, ce matin je me faisais la descente du col d'Aubisque en mode bien lancé vu qu'il n'y avait personne, et j'ai vu une mamie me filmer sur toute la série de virolos jusqu'à elle. Citer
lelillois Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2018 Fais gaffe, sur la dernière photo y a un mec au regard de psychopathe qui fait un selfie devant ta bécane J-P Motard 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Fais gaffe, sur la dernière photo y a un mec au regard de psychopathe qui fait un selfie devant ta bécane Ah tu veux dire le mec qui avait mal aux yeux sans la visière fumée de baissée ??? Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Fais gaffe, sur la dernière photo y a un mec au regard de psychopathe qui fait un selfie devant ta bécane il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Ah tu veux dire le mec qui avait mal aux yeux sans la visière fumée de baissée ??? Ça va ! Je n'ai pas eu peur Citer
EldaRider Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a 7 minutes, Chris a dit : Ça va ! Je n'ai pas eu peur Si tu m'avais dis une méchanceté, dans ma lancée au retour, je serai venu te mettre une violente pichenette dans le nerf sciatique mouahahaha Citer
Animal Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2018 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : Si tu m'avais dis une méchanceté, dans ma lancée au retour, je serai venu te mettre une violente pichenette dans le nerf sciatique mouahahaha Un petit coup de pied au derche ne lui ferait pas de mal Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a 5 minutes, Animal a dit : Un petit coup de pied au derche ne lui ferait pas de mal Nan, ce n'est pas truc ! J'suis pas maso hein. Je ne suis pas le lapin du métro Citer
Ptilu06 Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2018 Il y a 18 heures, EldaRider a dit : il me reste les Alpes aussi. Il y a 18 heures, Chris a dit : j'suis d'attaque pour les Alpes ! Quand vous voulez on vous attends Canon Fou 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2018 Il y a 1 heure, Ptilu06 a dit : Quand vous voulez on vous attends Pas de suite. Ptilu06 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2018 Canon Fou, PandaRoux, Renoufle et 2 autres 5 Citer
EldaRider Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Magnifique le lac Yep, sur Maps ça avait l'air joli, j'ai bien fait. Et niveau routes... Popopoooh c'est digne des meilleurs routes corses avec un bitume encore meilleur, j'ai kiffé, mes pneus aussi Et un bon déjeuner de porkass Ptilu06 et girafon 2 Citer
Invité Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2018 Ah ah tes pneus mangent bien dis donc tu vas pouvoir les changer en rentrant. J'ai encore de la marge sur les miens même apres 2400 km de road trip Citer
Animal Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2018 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Yep, sur Maps ça avait l'air joli, j'ai bien fait. Et niveau routes... Popopoooh c'est digne des meilleurs routes corses avec un bitume encore meilleur, j'ai kiffé, mes pneus aussi Masquer le contenu Y n’en reste encore un peu sur les bords hein Citer
Messages recommandés