Animal Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 il y a 28 minutes, EldaRider a dit : Non, jsuis quelqu'un avec des valeurs. Bah ca compte pas si tu paies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah ca compte pas si tu paies Tu le sors d'où ce critère ? De tes nombreuses escapades en Thailande ou Brésil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : De tes nombreuses escapades en Thailande ou Brésil ? Nope ni l'un ni l'autre, trop de risques de surprise dans ces pays là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 à l’instant, Animal a dit : Nope ni l'un ni l'autre, trop de risques de surprise dans ces pays là ! Tu m'étonnes, tu pourrais tomber sur des vrais nana, dans le doute. Bon plutôt que de me pourrir mon splendaïde topic, t'as pas des conseils supplémentaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 Il y a 3 heures, Toune a dit : Le problème des sacs c'est que tu as beau avoir la meilleur technique du monde, ça reste un sac. Un coup de couteau dans la lanière et bye bye. Pareil avec tes valoches et un pied de biche... Donc mon choix est vite fait je laisse le sac sur la moto sur le parking... Et qu'advienne ce que pourra ! Après moult road trip pas eu de soucis mais il suffit d'une fois... Du coup je ne laisse rien qui craint dans le sac de selle les objets de valeur sont avec moi. Renoufle et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 il y a 3 minutes, Animal a dit : Pareil avec tes valoches et un pied de biche... Donc mon choix est vite fait je laisse le sac sur la moto sur le parking... Et qu'advienne ce que pourra ! Après moult road trip pas eu de soucis mais il suffit d'une fois... Du coup je ne laisse rien qui craint dans le sac de selle les objets de valeur sont avec moi. Ouais, fin ça reste plus discret un mec qui trifouille une moto un couteau à la main que le voir arriver avec un pied de biche. Je pense même qu'elle peuvent être arrachée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Pareil avec tes valoches et un pied de biche... Donc mon choix est vite fait je laisse le sac sur la moto sur le parking... Et qu'advienne ce que pourra ! Après moult road trip pas eu de soucis mais il suffit d'une fois... Du coup je ne laisse rien qui craint dans le sac de selle les objets de valeur sont avec moi. Oui c'est pareil, soit dans la sacoche de cuisse, qui est quand même super grande, et dans la sacoche de réservoir. Dans le sac, ça sera les fringues, les bombes de graisse/WD40 et les outils. il y a 1 minute, Toune a dit : Ouais, fin ça reste plus discret un mec qui trifouille une moto un couteau à la main que le voir arriver avec un pied de biche. Je pense même qu'elle peuvent être arrachée. Bah dans mon cas, c'est soit le sac, soit des sacoches cavalières souples, donc ça revient au même niveau résistance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 il y a 2 minutes, Toune a dit : Ouais, fin ça reste plus discret un mec qui trifouille une moto un couteau à la main que le voir arriver avec un pied de biche. Je pense même qu'elle peuvent être arrachée. De nos jours la discrétion franchement, c'est surfait ! Quand tu vois des mecs à la disqueuse en train de piquer une bécane en plein jour, pleine rue avec passage... Je me dis qu'ils en ont rien à branler... Et si tu leur casse la gueule, t'iras en taule à leur place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 à l’instant, Animal a dit : De nos jours la discrétion franchement, c'est surfait ! Quand tu vois des mecs à la disqueuse en train de piquer une bécane en plein jour, pleine rue avec passage... Je me dis qu'ils en ont rien à branler... Et si tu leur casse la gueule, t'iras en taule à leur place ! Ou alors faut se balader avec un Dobberman sur le siège passager. Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 à l’instant, Animal a dit : De nos jours la discrétion franchement, c'est surfait ! Quand tu vois des mecs à la disqueuse en train de piquer une bécane en plein jour, pleine rue avec passage... Je me dis qu'ils en ont rien à branler... Et si tu leur casse la gueule, t'iras en taule à leur place ! Toujours avoir un petit 6.35 avec soi ou pas Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 il y a 2 minutes, Canon Fou a dit : Toujours avoir un petit 6.35 avec soi ou pas Tu veux pas aussi une tourelle automatique en .50 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Tu veux pas aussi une tourelle automatique en .50 ? J'avais pensé faire une installation du style sur ma 990, mais c'est un chouilla moins discret Avec un peu de récup. Révélation 20 mm gatling de F/A-18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 il y a 15 minutes, Canon Fou a dit : J'avais pensé faire une installation du style sur ma 990, mais c'est un chouilla moins discret Avec un peu de récup. Masquer le contenu 20 mm gatling de F/A-18 *BREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHMMMMMMMMMMMMMMM* Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 Put... mais il part ou ce topic!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Put... mais il part ou ce topic!!! Bah forcément, si les modos se mettent à le polluer... Je suis démuni, moi, simple utilisateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Bah forcément, si les modos se mettent à le polluer... Je suis démuni, moi, simple utilisateur ! On ne pollue pas, on s'intéresse activement à ton road trip!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 à l’instant, lelillois a dit : On ne pollue pas, on s'intéresse activement à ton road trip!!! Parce que des capotes pour des filles de joie ou des mitrailleuses lourdes en guise de sécurité, c'est s'intéresser ??? Renoufle et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Parce que des capotes pour des filles de joie ou des mitrailleuses lourdes en guise de sécurité, c'est s'intéresser ??? On veut juste que tu profites un max... en toute sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 à l’instant, lelillois a dit : On veut juste que tu profites un max... en toute sécurité C'est meugnon. lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 28 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2018 je suppose que c'est deja fait mais pour moi ca fait partie de la préparation roadtrip aussi, tu sais ou tu t'arretes pour faire tes poses? des stations services bien regulierement? repere aussi le nom des grandes villes principale, en cas de soucis technique, panne de gps/tel ou autre, ca peut toujours servir de se perdre dans une ville qui reste pas trop loin de ton itineraire plutot que de te retrouver sur une route qui va completement dans le sense opposé EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2018 il y a 21 minutes, Ptilu06 a dit : je suppose que c'est deja fait mais pour moi ca fait partie de la préparation roadtrip aussi, tu sais ou tu t'arretes pour faire tes poses? des stations services bien regulierement? Alors j'ai regardé la partie stations services mais sur le portail que j'avais trouvé (http://www.gasolinator.com/buscador.php) j'ai vu qu'il y avait tellement de stations en Espagne, que je n'aurais pas de soucis pour m'arrêter en impro'. Citation repere aussi le nom des grandes villes principale, en cas de soucis technique, panne de gps/tel ou autre, ca peut toujours servir de se perdre dans une ville qui reste pas trop loin de ton itineraire plutot que de te retrouver sur une route qui va completement dans le sense opposé Yep. Après vu que j'ai un peu fait dans l'overkill niveau orientation (2 téléphones avec des cartes + une carte Michelin imprimée, de la zone), faudrait vraiment que je sois poissard ou pas doué, pour me perdre ! Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2018 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Après vu que j'ai un peu fait dans l'overkill niveau orientation (2 téléphones avec des cartes + une carte Michelin imprimée, de la zone), faudrait vraiment que je sois poissard ou pas doué, pour me perdre ! Tu t'es bien fais baisé par un tendeur, tout peut arriver Ptilu06 et Renoufle 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2018 à l’instant, Toune a dit : Tu t'es bien fais baisé par un tendeur, tout peut arriver Ouais mais ça c'est fini, je suis un homme nouveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 28 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2018 il y a 13 minutes, EldaRider a dit : Ouais mais ça c'est fini, je suis un homme nouveau ! il garde meme le casque pour décharger la moto maintenant Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2018 à l’instant, Ptilu06 a dit : il garde meme le casque pour décharger la moto maintenant Je suis surtout passé aux sangles et les seuls tendeurs sont ceux intégrés au sac et sont quasi pas tendus. Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés