Aller au contenu

Petit trip solo France/Espagne


EldaRider

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Ptilu06 a dit :

prends une torche/frontal ou autre, au cas ou tu as un petit pépin de nuit ou quoi ca dépanne. et ca prends pas ouf de place non plus.

 

Elle est déjà dans ma liste, déjà que je l'ai toujours sur moi au quotidien (et ça éclaire très violent). :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend bien ta carte d'identité surtout si tu vas en Andorre car le permis n'est pas une pièce d'identité pour eux.

En Espagne respecte bien les lignes blanches, vitresse en ville, les chicanes ils tolére si tu fous pas le bordel en ville. Sinon la vitesse en général ils s'en foutent on roulait toujours a 140 150 

 

Et vérifié que tu es bien ton permis car la formation 125 n'est pas valide en Espagne 🤣✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Renoufle a dit :

La référence m'intéresse.

 

https://m.banggood.com/BLF-A6-XPL-1600LM-74modes-EDC-LED-Flashlight-INR18650-30Q-Battery-p-1088818.html?rmmds=detail-bottom-alsolike

 

C'est un modèle conçu par les utilisateurs d'un forum de passionnés de torches qui l'ont fait construire par les chinois, si jme souviens bien. Prends toi un chargeur spécifique pour, si tu ne vapotes pas (vu que ce sont les mêmes accus). 

 

https://m.youtube.com/watch?v=J0cNfyuNjIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, EldaRider a dit :

C'est un topic réservé aux gens qui ont le permis, désolé... mouahahahah 😛

 

F*ck, j'ai déjà la majorité des modos sur le dos, si toi et Toune vous vous y mettez aussi je vais devoir faire comme certains membres, rouler sans permis :D (y'a des délais incompressibles, malheureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelek a dit :

F*ck, j'ai déjà la majorité des modos sur le dos, si toi et Toune vous vous y mettez aussi je vais devoir faire comme certains membres, rouler sans permis :D (y'a des délais incompressibles, malheureusement).

 

Béh, tu viens sur mon topic, c'est toi qui viens me tendre le bâton ! 😛

Et au passage, @Toune est modo. 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Axelek a dit :

Zut, j'ai confondu avec le père @Renoufle 

 

Eh ohhhhhhhhhh là !!!! Je m'insurge. Je ne t'ai jamais discriminé moi ! :D

D'autant que je connais ta situation je l'ai vécue ! J'ai juste dis qu'il fallait que tu te bouge le c*l pour repasser ton code !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Axelek a dit :

Mieux vaut une Flashlight qu'une Fleshlight. Quoique, en road trip solo ça peut aider.

 

Je ➡️

 

La fleshlight c’est pour toi quand tu lis mot’mot’ 🤣 et après tu vas dans ton garage et ça redescend 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ de l'itinéraire et des arrêts.

 

180830083110430423.png

 

Ce qui donne en étalement de kms estimés / heures, pour les tronçons :

 

1 ~ 400kms / 6h
2 ~ 250kms / 4h
3 ~ 300kms / 5h
4 ~ 360kms / 4h
5 ~ 400kms / 4h45
6 ~ 390kms / 5h
7 ~ 210kms / 3h10
8 ~ 140kms / 2h10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...