Aller au contenu

Petit trip solo France/Espagne


EldaRider

Messages recommandés

à l’instant, Animal a dit :

 

Nope ni l'un ni l'autre, trop de risques de surprise dans ces pays là :lol:  ! 

 

Tu m'étonnes, tu pourrais tomber sur des vrais nana, dans le doute. :D

 

Bon plutôt que de me pourrir mon splendaïde topic, t'as pas des conseils supplémentaires ? 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Toune a dit :

Le problème des sacs c'est que tu as beau avoir la meilleur technique du monde, ça reste un sac. Un coup de couteau dans la lanière et bye bye.

 

Pareil avec tes valoches et un pied de biche...

 

Donc mon choix est vite fait je laisse le sac sur la moto sur le parking... Et qu'advienne ce que pourra ! Après moult road trip pas eu de soucis mais il suffit d'une fois... Du coup je ne laisse rien qui craint dans le sac de selle les objets de valeur sont avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Pareil avec tes valoches et un pied de biche...

 

Donc mon choix est vite fait je laisse le sac sur la moto sur le parking... Et qu'advienne ce que pourra ! Après moult road trip pas eu de soucis mais il suffit d'une fois... Du coup je ne laisse rien qui craint dans le sac de selle les objets de valeur sont avec moi.

Ouais, fin ça reste plus discret un mec qui trifouille une moto un couteau à la main que le voir arriver avec un pied de biche. 
Je pense même qu'elle peuvent être arrachée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

Pareil avec tes valoches et un pied de biche...

 

Donc mon choix est vite fait je laisse le sac sur la moto sur le parking... Et qu'advienne ce que pourra ! Après moult road trip pas eu de soucis mais il suffit d'une fois... Du coup je ne laisse rien qui craint dans le sac de selle les objets de valeur sont avec moi.

 

Oui c'est pareil, soit dans la sacoche de cuisse, qui est quand même super grande, et dans la sacoche de réservoir. Dans le sac, ça sera les fringues, les bombes de graisse/WD40 et les outils.

 

il y a 1 minute, Toune a dit :

Ouais, fin ça reste plus discret un mec qui trifouille une moto un couteau à la main que le voir arriver avec un pied de biche. 
Je pense même qu'elle peuvent être arrachée.

 

Bah dans mon cas, c'est soit le sac, soit des sacoches cavalières souples, donc ça revient au même niveau résistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Toune a dit :

Ouais, fin ça reste plus discret un mec qui trifouille une moto un couteau à la main que le voir arriver avec un pied de biche. 
Je pense même qu'elle peuvent être arrachée.

 

De nos jours la discrétion franchement, c'est surfait :lol: ! Quand tu vois des mecs à la disqueuse en train de piquer une bécane en plein jour, pleine rue avec passage... Je me dis qu'ils en ont rien à branler... Et si tu leur casse la gueule, t'iras en taule à leur place :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

De nos jours la discrétion franchement, c'est surfait :lol: ! Quand tu vois des mecs à la disqueuse en train de piquer une bécane en plein jour, pleine rue avec passage... Je me dis qu'ils en ont rien à branler... Et si tu leur casse la gueule, t'iras en taule à leur place :lol: !

 

Ou alors faut se balader avec un Dobberman sur le siège passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

De nos jours la discrétion franchement, c'est surfait :lol: ! Quand tu vois des mecs à la disqueuse en train de piquer une bécane en plein jour, pleine rue avec passage... Je me dis qu'ils en ont rien à branler... Et si tu leur casse la gueule, t'iras en taule à leur place :lol: !

 

Toujours avoir un petit 6.35 avec soi :ph34r:

ou pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Canon Fou a dit :

 

J'avais pensé faire une installation du style sur ma 990, mais c'est un chouilla moins discret :P

 

Avec un peu de récup.

  Masquer le contenu

1773228024_DSC07055-Copie.thumb.JPG.456d48fb0cd555b0b3adfa618e31c2e8.JPG

 

20 mm gatling de F/A-18 :lol:

 

*BREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHMMMMMMMMMMMMMMM*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que c'est deja fait mais pour moi ca fait partie de la préparation roadtrip aussi, tu sais ou tu t'arretes pour faire tes poses? des stations services bien regulierement?

repere aussi le nom des grandes villes principale, en cas de soucis technique, panne de gps/tel ou autre, ca peut toujours servir de se perdre dans une ville qui reste pas trop loin de ton itineraire plutot que de te retrouver sur une route qui va completement dans le sense opposé ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ptilu06 a dit :

je suppose que c'est deja fait mais pour moi ca fait partie de la préparation roadtrip aussi, tu sais ou tu t'arretes pour faire tes poses? des stations services bien regulierement?

 

Alors j'ai regardé la partie stations services mais sur le portail que j'avais trouvé (http://www.gasolinator.com/buscador.php) j'ai vu qu'il y avait tellement de stations en Espagne, que je n'aurais pas de soucis pour m'arrêter en impro'.

 

Citation

repere aussi le nom des grandes villes principale, en cas de soucis technique, panne de gps/tel ou autre, ca peut toujours servir de se perdre dans une ville qui reste pas trop loin de ton itineraire plutot que de te retrouver sur une route qui va completement dans le sense opposé ;)

 

Yep. Après vu que j'ai un peu fait dans l'overkill niveau orientation (2 téléphones avec des cartes + une carte Michelin imprimée, de la zone), faudrait vraiment que je sois poissard ou pas doué, pour me perdre ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EldaRider a dit :

 Après vu que j'ai un peu fait dans l'overkill niveau orientation (2 téléphones avec des cartes + une carte Michelin imprimée, de la zone), faudrait vraiment que je sois poissard ou pas doué, pour me perdre ! :lol:

Tu t'es bien fais baisé par un tendeur, tout peut arriver 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...