BikeToRoad34 Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 (modifié) Salut les mecs bon je viens de recevoir mon adaptateur micro jack pour la go pro et j'ai l'impression qu'il ne s'enfonce pas loin, donc avant de forcer j'aurais aimer savoir si c'est normal voila Ps: je ne l'ai pas tester Modifié le 23 décembre 2014 par Galorv6 topic déplacé dans "capture audio" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Voici pour moi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 c'est pas du tout ce que j'ai :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Dans ce cas poste une photo sinon ça va être dur de t'aider Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 je ne sais pas poster une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Tu as un bouton "publier une image" en haut de cette page du forum Tu copie/colle le BBcode ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés