Aller au contenu

Présentation de Bope


Kazado75

Messages recommandés

Salut Michel et bienvenue sur le forum. 

On est plusieurs ici à avoir suivi la même trajectoire que celle que tu vis actuellement (scooter 125 puis code en vue du permis). Je pense notamment à @Axelek qui est dans le même cas actuellement. Pour ma part j'ai vécu ça il y a deux ans et je peux te confirmer comme le dit @BikeLifeFR que c'est une bonne décision !!!!

 

Tu es de quel coin ? 

 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Axelek a dit :

Bon, du coup ça me boost un peu pour accélérer mon re-passage du code, bordel qu'est-ce que ça me gonfle

 

A mes yeux faut s'y mettre en mode "commando" : à bloc pendant quelques semaines et bim. Un collègue vient de faire ça, et en 4 semaines c'était réglé.
L'avantage maintenant avec les inscription rapides à l'examen et les services en ligne de révision c'est qu'il est possible de le torcher rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Renoufle a dit :

 

A mes yeux faut s'y mettre en mode "commando" : à bloc pendant quelques semaines et bim. Un collègue vient de faire ça, et en 4 semaines c'était réglé.
L'avantage maintenant avec les inscription rapides à l'examen et les services en ligne de révision c'est qu'il est possible de le torcher rapidement. 

 

Je saiiis. C'est ce que j'ai voulu faire pendant mes vacances cet été, mais un peu en mode "cool" j'admets. Du coup, parfois je le torche avec 2 fautes, parfois j'ai -encore- 7/8 fautes. Faut que je me sorte les doigts sérieusement, j'ai presque envie de payer une date en ligne pour me mettre la pression :D Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le Code , je suis partis voir une auto école  et la secrétaire  mais conseillé de prendre leur logiciel en ligne et je me suis entrainer pendant 2 semaine .

 

Et je suis passer en candidat libre  , j'ai payer 30 euros pour passer l'examen chez laposte .

 

Merci pour vos messages de Bienvenue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...