BikeLifeFR Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Posté(e) le 13 août 2018 Salut Michou, bienvenue à toi sur ce forum de fou ! Tu as bien fait de t'inscrire à se permis moto Oh le code, m'en parle pas, je suis en plein dedans.. Mais ça vient ! Attention sur les routes, ride safe ! Citer
J-P Motard Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Posté(e) le 13 août 2018 Salut Michel et bienvenue parmi nous. 10 minutes ago, Bope said: j'ai du repasser mon code que il avait plus de 5 ans mais je l'ai eu a nouveau . Toi parler bizarre Citer
Kazado75 Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2018 lol salut , j'ai rectifié Citer
Renoufle Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Posté(e) le 13 août 2018 Salut Michel et bienvenue sur le forum. On est plusieurs ici à avoir suivi la même trajectoire que celle que tu vis actuellement (scooter 125 puis code en vue du permis). Je pense notamment à @Axelek qui est dans le même cas actuellement. Pour ma part j'ai vécu ça il y a deux ans et je peux te confirmer comme le dit @BikeLifeFR que c'est une bonne décision !!!! Tu es de quel coin ? Axelek 1 Citer
Kazado75 Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2018 c'est rassurant de savoir ça , je suis dans la région parisienne Citer
Renoufle Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Posté(e) le 13 août 2018 il y a 6 minutes, Bope a dit : je suis dans la région parisienne Pas de chance Citer
lelillois Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Posté(e) le 13 août 2018 Salut Michel, bienvenue sur le forum Citer
Axelek Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Posté(e) le 13 août 2018 Hey @Bope, welcome En effet comme l'explique @Renoufle je suis dans la même situation (et région parisienne pareil), chouette décision de passer le permis Bon, du coup ça me boost un peu pour accélérer mon re-passage du code, bordel qu'est-ce que ça me gonfle. Citer
Renoufle Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Posté(e) le 13 août 2018 il y a 14 minutes, Axelek a dit : Bon, du coup ça me boost un peu pour accélérer mon re-passage du code, bordel qu'est-ce que ça me gonfle A mes yeux faut s'y mettre en mode "commando" : à bloc pendant quelques semaines et bim. Un collègue vient de faire ça, et en 4 semaines c'était réglé. L'avantage maintenant avec les inscription rapides à l'examen et les services en ligne de révision c'est qu'il est possible de le torcher rapidement. Citer
Axelek Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Posté(e) le 13 août 2018 il y a 2 minutes, Renoufle a dit : A mes yeux faut s'y mettre en mode "commando" : à bloc pendant quelques semaines et bim. Un collègue vient de faire ça, et en 4 semaines c'était réglé. L'avantage maintenant avec les inscription rapides à l'examen et les services en ligne de révision c'est qu'il est possible de le torcher rapidement. Je saiiis. C'est ce que j'ai voulu faire pendant mes vacances cet été, mais un peu en mode "cool" j'admets. Du coup, parfois je le torche avec 2 fautes, parfois j'ai -encore- 7/8 fautes. Faut que je me sorte les doigts sérieusement, j'ai presque envie de payer une date en ligne pour me mettre la pression Bref. Citer
Renoufle Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Posté(e) le 13 août 2018 il y a 5 minutes, Axelek a dit : j'ai presque envie de payer une date en ligne pour me mettre la pression C'est ce que j'ai forcé mon collègue à faire, et ça a marché #Dictateur Citer
Yabamoto Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Posté(e) le 13 août 2018 Salut Michel, bienvenue à toi ! Bon courage pour ceux qui passent et repassent le code, il en faut un peu, mais quand tout ça sera terminé, place à la liberté :3 Enfin faut le permis et la moto après xD Axelek 1 Citer
Axelek Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Posté(e) le 13 août 2018 il y a 6 minutes, Renoufle a dit : C'est ce que j'ai forcé mon collègue à faire, et ça a marché #Dictateur Allez je vais faire ça, je me prends une date ce soir Renoufle 1 Citer
Kazado75 Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2018 Moi pour le Code , je suis partis voir une auto école et la secrétaire mais conseillé de prendre leur logiciel en ligne et je me suis entrainer pendant 2 semaine . Et je suis passer en candidat libre , j'ai payer 30 euros pour passer l'examen chez laposte . Merci pour vos messages de Bienvenue Yabamoto 1 Citer
Piit Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Posté(e) le 13 août 2018 Salut et bienvenue sur le forum Citer
Myster Blacky Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Posté(e) le 17 août 2018 Salut et bienvenue à toi Citer
Messages recommandés