motardtard Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2018 Bonjour à tous et à toutes, Après quelques temps sur le forum sans aucune activité, je me lance avec cette petite présentation. Jeune motard à 44 ans (obtention du permis fin avril 2018), je commence à rouler en 500cc pour les aller-retour au boulot. Ce qui devait être un moyen de transport comme un autre commence à devenir un peu plus et je prends énormément de plaisir quand je passe derrière le guidon. Mari, Papa je ne suis pas un fou de vitesse et je préfère plutôt les balades en respectant mon niveau. Passionné de sport, de vidéo, de photo et de technologie je m'essaie au montage vidéo pour la première fois au mois de juin. Après le premier jet, je demande des avis à mes proches et amis, retouche un peu la vidéo et me lance enfin dans la création de ma chaîne youtube. Une seule vidéo à ce jour mais d'autres sont à venir. Une chaîne à mon image sans road rage ou wheeling (désolé pour les jeunes fous) mais juste des paysages et de la bonne route avec virages le tout sur une musique choisie en fonction de l'humeur du moment. Le reflet de ma liberté de penser et d'agir (dans le respect des règles bien-sûr). Be free and Ride safe V Rem, Renoufle et Jo Lapoule 1 2 Citer
girafon Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2018 Soit le bienvenu 44 ans ? et alors ? @motardtard que jamais motardtard 1 Citer
Limubai Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2018 il y a 10 minutes, girafon a dit : Soit le bienvenu 44 ans ? et alors ? @motardtard que jamais Exactement on peut même dire que tu es loin d'être le plus vieux dans ces lieux Bienvenue sur le forum jeune motard ^^ Ride Safe motardtard et Jo Lapoule 1 1 Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2018 Salut et bienvenue sur le forum motardtard 1 Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2018 Bienvenue ! motardtard 1 Citer
Christopher Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2018 Salut et bienvenue motardtard 1 Citer
CfjV Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2018 Salut à toi #motartard, bienvenue à toi, j’ai,fait un tour sur ta chaîne, continues, fait ce que tu aimes et ça se verra forcément dans tes futures vidéos. motardtard 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2018 Salut et bienvenue ici. Sympa ta présentation. Bonne route à toi. motardtard 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2018 Salut et bienvenue parmi nous motardtard 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Posté(e) le 1 août 2018 Bienvenue sur le fofo vieillard motardtard et Piit 1 1 Citer
motardtard Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2018 Merci pour votre accueil. Citer
BikeLifeFR Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Posté(e) le 1 août 2018 Salut et Bienvenue à toi ami Motard. motardtard 1 Citer
Piit Posté(e) le 2 août 2018 Signaler Posté(e) le 2 août 2018 Salut et bienvenue sur le forum et félicitations pour ton permis motardtard 1 Citer
REDOX Posté(e) le 2 août 2018 Signaler Posté(e) le 2 août 2018 Salut & Bienvenue ! motardtard 1 Citer
m3ct0n Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Posté(e) le 6 août 2018 Le principe de youtube est de partager ce que l'on aime! Peu importe l'age, la mentalité, le contenu... Et comme on dit, il en faut pour tout les gouts! Bienvenue à toi! motardtard 1 Citer
Messages recommandés