raska Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 bonjour voila je m'appelle sarah, surnom Raska j'ai pour le moment un scooter treker, mon mari a une 125 yamaha shadow et un 500xv. J'adore rouler, rien ne m'arrete sauf quand j'ai plus d'essence ^^ voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drift Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Salut Sarah, sois la bienvenue ici Tu es de quelle région? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raska Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Bonjour departement de la charente maritiem CfjV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Bienvenue sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Salut Sarah et bienvenue sur le forum. Bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Salut Sarah et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draluos Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Salut Sarah et bienvenue à toi et fais gaffe à la panne sèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limubai Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Il y a 4 heures, raska a dit : J'adore rouler, rien ne m'arrete sauf quand j'ai plus d'essence ^^ Les feux ? Les stops ? Les trottoirs Bienvenue sur le forum jeune scootériste ^^ Ride Safe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raska Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 merci a tous, je vais poser ma discu ce soir en esperent trouver ce que je cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CfjV Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Il y a 4 heures, raska a dit : Bonjour departement de la charente maritiem Salut Raska, bienvenue ici, ha la Charente Maritime, qu’est-ce que j’aime ce département . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Salut la rascasse ! Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 2 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2018 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés