drift Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Salut je me présente je suis barbu rider . Amateur de vidéos , par encore prêt à parler dans mes vidéos . Je suis de prêt votre site et j’ai décidé de franchir le cap à l’inscription. J’ai 34ans je vis dans le sud est de la France dans le Vaucluse. Pour le moment j’ai deux vidéos en mon actif, je souhaite évolué dans les vidéos et dans la moto ! Concernant la monture c’est encore une mt07 ! J’ai une petite page fb et une toute petite chaîne YouTube au même nom que mon pseudo : barbu rider Je vous souhaite une bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Salut et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Salut à toi et bienvenue parmi nous Bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Salut le sudiste et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limubai Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Bienvenue sur le forum jeune sudiste barbu Ride Safe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drift Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Merci pour l’accueil ! À bientôt les gars Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draluos Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Salut bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CfjV Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Salut le barbu, bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ct0n Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2018 Ah t'es comme moi, tout en musique ^^' Mais j'ai évoluer un ti peu depuis lol J'ai acheter un micro pour le son de la moto! (MT07 2017 bleu Edition JEAN D'ARMERIE krkrkr) Puis je poste de temps à autres certaines de mes réactions, c'est déjà un grand pas! lol V l'amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabamoto Posté(e) le 8 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2018 Bonjoir et bienvenue à toi ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés