Aller au contenu

Présentation de Draluos


Draluos

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes,

 

Etant nouveau sur le forum une petite présentation ne fera pas de mal.

Donc voila je m'appelle Bastien, j'ai 20 ans et je suis originaire du 44 (Loire-Atlantique) plus précisément de la région d'Ancenis.

J'ai toujours été un grand passionné de moto grâce à mon père et mes oncles notamment 😃 et ainsi depuis mars 2018 je détient le permis A2 ainsi qu'une magnifique Kawasaki Er6n de 2013 (avec la petite photo qui va bien en dessous).

Mon délire à moi c'est les balades motos entre potes avec l'espoir de pouvoir acquérir un jour une sportive pour faire de la piste ou un trail pour faire des rallyes style cocoricorando (je sais sa n'a rien à voir mais c'est mon délire 😂).

Comme beaucoup de monde je vais créer une chaine YouTube pour faire des vlogs moto de balade et road-trip à la Black Market😍. Il me manque encore une bannière et une intro mais j'espère pouvoir démarrer bientôt 😄.

 

Je pense avoir dit le plus important. Donc j'espère m'entendre avec tous le monde et vous revoir sur la route😋.  

IMG_20180324_161846.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Renoufle a dit :

Salut à toi Bastien et bienvenue sur le forum.

Je te rejoins, j'adore les vidéos de Black Market. Selon moi il est clairement au dessus niveau narration, montage, intérêt de la vidéo ... 

Bonne route à toi.

:V: 

Merci Renoufle.

Pour en revenir a Black Market il fait vraiment un super travail niveau montage et c'est plan au drone son juste magnifique je trouve dommage que son travail ne soit pas encore reconnue.

Sinon j'ai été voir ta chaine et j'ai trouvé sa cool donc je me suis abonné 👍j'attend avec impatience ta prochaine vidéo 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Draluos a dit :

Sinon j'ai été voir ta chaine et j'ai trouvé sa cool donc je me suis abonné 👍

 

Merci ça fait toujours plaisir :) 

 

Il y a 2 heures, Draluos a dit :

j'attend avec impatience ta prochaine vidéo 😋

 

Oula :D Tu as misé sur le mauvais cheval !!!! Les vidéos sur ma chaine c'est aléatoire en fonction du temps, de la motivation, des balades ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...