KaZix Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Hey ! donc voici une petite présentations de moi même et de ma belle Moi c'est RideKaZou, j'ai 17 ans bientôt 18 en août ! cela fait déjà 1 ans et demie que la moto est devenu une vrai passion ! Je suis en Bac en alternance mécanique Moto (2eme année) je vien de l'île de beauté (corse) dans le 2a J'ai pas encore acheté ma Go Pro, met je l'aurai d'ici le 5 août, la chaîne pour enfin commencer Petite Présentations de ma belle 2 roue ! Je roule avec une Motrac Urban m3 125cc, je trouve quel est parfaite, elle tien très bien mes long trajet et elle a un ronronnement à faire tomber voici une photo Le motard en costard, Thomix et kawette 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Bienvenue #125cc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Salut et bienvenue sur le forum KaZix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le motard en costard Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Salut à toi et bienvenue KaZix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Salut jeune homme et bienvenue sur le forum KaZix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaZix Posté(e) le 22 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le motard en costard Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 il y a 3 minutes, KaZix a dit : merci Mais de rien hahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Salut, bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Salut et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Salut à toi et bienvenue ici. Je rentre de 15 jours en Corse, quelle région pour la moto (et quelle région tout court d'ailleurs !). Bonne route à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Salut a Toi, y a tellement de monde qui sont allés en Corse cette annee ou l'annee derniere lol ^^ @Renoufle tu y etais en meme temps que @I am Pitchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 il y a 58 minutes, Ptilu06 a dit : @Renoufle tu y etais en meme temps que @I am Pitchou Il y était en moto lui ? Moi non, en voiture car en famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stark Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Bienvenue parmi nous poto ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawette Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Bienvenue jeune motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeLifeFR Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Bienvenue à toi ! Gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés