Extra258 Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Bonjour à tous Je me presente Pierre, 25 ans, originaire de Toulouse. Motard dans l'âme depuis toujours mais possèdent le permis que depuis 2017. Je possède une magnifique, sublime, incroyablement puissante ... Suzuki GSE500 Depuis que je possède la belle je m'en sers en balade, pour rendre visite à mes parents à 3h de route et tous les jours pour aller bosser ... jusqu'a ce que ... 18h, sortant du boulot j'attaque un rond point à 2 rues des chez moi. Visiblement mon allure ne devait pas convenir au débile derrière moi, qui décide de me faire l'intérieur dans le rond point (oui oui sans aucune pression ...) et fini par me couper la route et me faire passer par terre à la sortie .... et de prendre la fuite Sur le coup, un peu maché, j'arrive à rentre chez moi en bécane (elle n'a que quelques éraflures), mais à froid la douleur apparait et devient vite insupportable Direction les urgences, bilan : 2 côtes fracturées, 2 côtes fêlées, le métacarpe du pouce gauche fêlé et des hématomes en pagailles ... 3 mois plus tard me voilà "remis", j'ai repris le boulot en douceur et je me prépare à remonter sur ma belle. Ca fait un moment que je consulte le forum sans y participer, cherchant des conseils pour mon nouvel équipement (tout est passer à la trape en même temps que mes côtes), j'ai décider de passer le pas aujourd'hui. J'espère ne pas trop vous avoir ennuyer avec ma présentation. A très vite sur le forum Pierre Ptilu06 et Axelek 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Salut Pierre, sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawette Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Salut pierre , en espérant que tu soit bien rétablie de ton événement , et bon lancement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limubai Posté(e) le 21 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Bienvenue sur le forum, tu as racheté tout ton équipement ou tu cherches encore ? Ride Safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 21 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Salut Pierre et bienvenue parmi nous Bon courage pour ta reprise en bécane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra258 Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Merci à tous Pour l'instant j'ai juste profiter des soldes pour ma racheter un casque, j'ai pris un Vrai Chaser X Je suis en pleine recherche pour le blouson (airbag ou non) et pour les bottes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le motard en costard Posté(e) le 21 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Bienvenue à toi Pierrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Salut et bienvenue sur le forum Putain ça craind ton histoire ... Il y a vraiment des connards sur les routes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Salut Pierre et bienvenue ici. Bonne route, content que tu te sois remis de ton accident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 je m'appel PIERRE, "B.L.O.N.D" merci pour le partage d'experience, cest vrai que ca arrive assez souvent ce genre de comportement sur la route... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stark Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Hello et bienvenue parmis nous Ptin pas cool ton histoire j'espère que maintenant tout va bien Bon surf sur le forum ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 24 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Salut Pierre et bienvenue Comme les copains, j'espère que tout va bien désormais. Le pire dans ce genre d'histoire, c'est le délit de fuite. Faire le con, faire tomber quelqu'un, c'est grave en tant que tel. Laisser le mec au sol, c'est dégueulasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés