BuzzRider Posté(e) le 16 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Bonjour à tous, Ca fait longtemps que je traîne sur le forum pour prendre quelques infos et voir comment ça se passe (c’est rempli de fou mais ça me va ^^) et j’ai enfin franchi le pas de l’inscription Sinon moi c’est Buzz, 27 ans. Un nordiste qui s’est exporté dans le sud de la France (06). Ca fait bien longtemps que je fais de la photo et un peu de vidéo mais j’avais mis tout ça de côté pour me concentrer sur d’autres sujets.. Récemment, j’avais envie de me remettre au montage vidéo et je me suis dis que l’acquisition de mon permis et ma moto me permettrai d’avoir du contenu à monter. Et c’est chose faites. C’est équipé de tout mon bardas sur le casque et dans le sac à dos que je viens vous rejoindre sur ce forum. Côté moto je roule en Z900 A2. J’ai créer ma chaîne ce week-end et c’est avec un grand plaisir que j’ai publié ma première vidéo. Au plaisir de discuter avec vous Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 16 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Salut et bienvenue sur le forum buzz l'éclair BuzzRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 16 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Salut et bienvenue parmi nous BuzzRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Salut et bienvenue sur le forum BuzzRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Hello, bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limubai Posté(e) le 17 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Bienvenue sur le forum et ride safe BuzzRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Salut à toi et bienvenue parmi nous. Bonne route ! BuzzRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stark Posté(e) le 17 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Hello et bienvenue parmis nous ✌ BuzzRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Salut & Bienvenue ! BuzzRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Salut et bienvenu BuzzRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0bru Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Bienvenu ! T'as essayé une bécane à la Icasque ? Faudra que j'y aille depuis qu'on m'en parle... et ta z900 t'en es content ? Bon je suis abonné à ta chaine, envoie les vidéos BuzzRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuzzRider Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Non j’ai pas essayé de bécane, et clairement il y en a plein qui font envie ^^ Sinon oui, très content de ma z900. On sent quand même le bridage mais il a été bien fait je trouve. Il n’y a plus la frustration du z800e et son bridage à la poignée. Les trois défauts principaux sont les pneumatiques d’origine (avis perso mais pas mal de monde pense pareil), le son de base qui est très faible même avec un pot akra (merci la norme euro 4) donc changement de ligne obligatoire, et enfin l’odb qui est très Light. Merci pour l’abonnement en tout cas J’essaye d’en sortir une ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 bon et bien je decouvre ta presentation a loccasion on va rouler si tu veux BuzzRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuzzRider Posté(e) le 26 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Avec grand plaisir Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 21 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Le 26/11/2018 à 16:36, Ptilu06 a dit : bon et bien je decouvre ta presentation a loccasion on va rouler si tu veux Je viens un peu après la fête mais je suis du 06 aussi, on pourra se faire une balade un jour Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés