Lord Stark Posté(e) le 11 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Hello tout le monde Je m'appel Christopher alias toff ou le blond barbu pour les intimes 34 ans je vie dans le SUD plus précisément à côté de Nîmes dans le Gard (30) Fan de moto et tout ce qui a un moteur depuis mon plus jeune âge grâce à mon père comme ont dit la passion ce transmet ^^ J'ai les fesses poser sur une selle de moto depuis mes 5ans Friands de balade en tout genre et type de terrain cross, supermot, stunt(petit lvl lol) route hein Me reste à poser mes roues sur piste avec autre chose que mon supermot Niveau moto je suis l'heureux propriétaire du Kawasaki Z900 (Oui je sais je sais mode keke ON )Mais aussi d'un petit Honda 450 CRF de 2016 en double monte cross/enduro Mais aussi supermot pour les moments fun and bordel D'ailleurs je suis entrain de le faire homologuer histoire de rouler de partout ✌ J'ai commencer à filmer et commenter les balades entre potes avec une hero3 puis la j'ai vraiment l'envie de faire des montage plus propre sans parler de mettre sur YouTube mais aussi pour partager ma passion avec les amis et famille me reste à trouver un bon logiciel sur Mac J'espère en croiser certains sur mes petites route et ce boire un café autour de notre passion commune Voilà ma petite présentation ✌ J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limubai Posté(e) le 11 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 il y a 3 minutes, Lord Stark a dit : J'ai commencer à filmer et commenter les balades entre potes avec une hero3 puis la j'ai vraiment l'envie de faire des montage plus propre sans parler de mettre sur YouTube mais aussi pour partager ma passion avec les amis et famille me reste à trouver un bon logiciel sur Mac Bienvenue sur le forum Tu as quelle moto ? Sinon je suis aussi sur Mac et Imovie se révèle largement suffisant pour des vidéos de qualités correctes, après bien sur tu as Final Cut Pro qui est un véritable bijou, mais le prix n'est plus le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stark Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Merci ✌ J'ai édité ma présentation pour en dire plus Je suis en Z900 tout les jours Et 450 crf pour le fun mais hors route car pas encore homologué Oui le final cut pro me fait de l'oeil mais pas sont prix Mais il a pas mal d'avantages plus le logiciel que j'ai vu pour le floutage c'est pas négligeable ^^ Du coup je regarde si il n'y a pas une version "amis" sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Salut Toff, sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stark Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Salut et merci lelillois pour l'accueil ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limubai Posté(e) le 11 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 il y a 17 minutes, Lord Stark a dit : Oui le final cut pro me fait de l'oeil mais pas sont prix Mais il a pas mal d'avantages plus le logiciel que j'ai vu pour le floutage c'est pas négligeable ^^ Du coup je regarde si il n'y a pas une version "amis" sur le net Le floutage est très simple avec final cut, quand à la version "ami" je n'ai pas de doute, tu en trouveras une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 11 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stark Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Merci à tous pour votre accueil c'est sympa ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stark Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 J'ai rajouté deux petites photos à la présentation au moins impeccable et propre xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 11 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Salut Christopher, bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stark Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 il y a 21 minutes, J-P Motard a dit : Salut Christopher, bienvenue parmi nous Merci J-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 11 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Salut l'ami et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Bienvenue à toi ! Le CRF FCPX facilement crackable, regarde sur Youtube y'a des bons tutos ! Et tu peux aussi cracker motion pour compléter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Multistar Posté(e) le 11 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Salut et bienvenue ! Super moto, j'ai toujours bien aimé le style des Z900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Sois le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stark Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Merci les potos pour la bienvenue ✌ Bon je crois que j'ai réussi à trouver le dernier FCPX Pour motion pas encore trouver la dernière version Petite commande matos faite ce matin Je vous tchek sa - Kit fixation gopro pour montage menton maison - Micro olympus ME-15 - Zoom H2N - L'obligatoire adaptateur micro gopro xd - Carte mémoire 32G pour le zoom - Sugru Sinon en matos car j'ai pas parler de sa en présentation petit oubli lol J'ai déjà 1 gopro hero4 1 gopro hero6 1 drone karma avec le karma grip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Sympa ta présentation !! Bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stark Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stark Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Hey Hey Ont rentre du boulot Le livreur passe et te donne le petit colis remplis de kdo Bon bien reste à monter tout sa faire les maj si besoin et enjoy ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawette Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés