Aller au contenu

Chaîne YouTube de Gibbon de Paris


Gibbon de Paris

Messages recommandés

Bon je me lance!

Ma première vidéo en musique.

Direction le taf à moto.

Ma chaîne née prématurément n'a pas encore ni de logos ni de photo. Je sais j'abuse. :-((

Dites-moi franchement ce que vous avez pensé de la vidéo, les critiques sont véritablement les bien-venues!

À peluche les gibboneaux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors je te donne mon humble avis qui n'engage donc que moi.

 

D'un point de vue purement extérieur, l'intérêt de la vidéo est relativement limité. Ne le prends pas mal, c'est juste que perso, voir rouler quelqu'un en ville ça ne me passionne pas. ça manque à mon goût un peu de rythme.

 

Si on reste sur les aspects perfectibles tu as aussi le son embarqué qui lorsque tu parles est peu audible. Le son c'est la galère première pour moi ... Et pourtant super important pour les viewers. Et on peut aussi noter les hautes lumières trop présentes mais je pense que tu ne pourras pas faire grand chose car ça doit venir de la caméra.

 

Au niveau des points positifs pour moi : le cadrage et l'orientation de la caméra sont bons, et on sent une vraie identité, un vraie style avec ces sons/musiques particulières et les filtres sur l'image. 

 

Au final, la principale question pour moi est de savoir l'objectif de tes vidéos : tu fais ça pour kiffer en filmant, montant et te faisant juste des souvenirs, ou tu as plutôt envie de partager ceci avec d'autres et te construire une petite communauté (même modeste) ? Ou autre chose ? 

Car en fonction de ton objectif les vidéos ne peuvent pas être jugées de la même manière :) 

 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Renoufle pour tes remarques. Alors oui en effet il ne se passe pas grand chose. En fait c'est un premier essai et je compte bien trier un peu plus mes rush histoire qu'on ne s'emmerde pas trop. Pour ce qui est du son en effet c'est le micro intégré de la cam. J'ai un micro externe que je dois fixer au casque mais je galère pour l'instant. Je suis obligé d'accrocher ma cam sans le boîtier de protection si je veux brancher mon micro...🤔 ou alors faire un trou dans ce fameux boîtier...ce qui me troue le cul je t'avouerais.

En tous cas merci pour ton post, et tu ne fais que confirmer ce que je pressentais. 👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...