Albator125wrx Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Bonjours à tous, Je m’apelle Alban, j’ai 18ans dans quelques jours. J’habite en region centre. Je roule actuellement en derbi senda xtreme de 2013. J’ai pour projet de passer le permis a2 prochainement. Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir discuter entre motard et avoir des conseils sur ma futur moto et équipement Bonne journée à tous ✌✌✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Salut et bienvenue ! Pour répondre à ta question pour les sm en A2, t'as le 690 SMCR/ 701 Husqvarna bridé A2/Suzuki DRZ 400... Tiens regarde ce lien, ça t'aideras : http://www.moto-journal.fr/news/reglementation/permis/supermotards-compatibles-a2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Bienvenue ici, Le thème des supermot' A2 a déjà été abordé plusieurs fois sur ce forum, essaye de faire une recherche dans la barre en haut à droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Salut et bienvenue sur le forum Albator125wrx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Salut et bienvenue ici (ton sujet est à nouveau visible) Albator125wrx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Bienvenue sur le fofo Albator125wrx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albator125wrx Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 49 minutes, Fayde a dit : Salut et bienvenue ! Pour répondre à ta question pour les sm en A2, t'as le 690 SMCR/ 701 Husqvarna bridé A2/Suzuki DRZ 400... Tiens regarde ce lien, ça t'aideras : http://www.moto-journal.fr/news/reglementation/permis/supermotards-compatibles-a2/ Merci beaucoup pour le liens, je vais y jeter un œil✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albator125wrx Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 37 minutes, Skywaxx a dit : Bienvenue ici, Le thème des supermot' A2 a déjà été abordé plusieurs fois sur ce forum, essaye de faire une recherche dans la barre en haut à droite Ah merci de l’info je vais aller voir✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Salut et bienvenue ici. Albator125wrx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Salut & Bienvenue ! Albator125wrx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Salut et bienvenue parmi nous Albator125wrx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limubai Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Salut et bienvenue sur le forum Albator125wrx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés