Renoufle Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Je me suis permis de les héberger sur un autre site que Noelshack pour qu'elles soient encore visibles dans longtemps. Noelshack élimine les photos régulièrement et je trouve ça un peu embêtant pour qui chercherait à faire céramiquer l'échappement de sa Buell dans 5 ans ou plus Non mais le mec à peine il revient il fait sa loi de modo Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 il y a 1 minute, Niklos a dit : Ah ok ! Et du coup le proxy du boulot, qui ne bloque pas complètement noelshack, ne me permet plus de voir les photos sur ce nouvel hébergeur. Mais si vous les voyez, ça me va bien ! Merci ! Désolé pour le coup de stress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Pas de soucis ! J'ai juste cru que j'avais encore raté un truc sur une édition de message... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Il y a 1 heure, Suricat B a dit : Pour le coup, ça ne pourrait pas causer des problèmes de dissipation de chaleur? Peut-être sur un moteur refroidi par air et encore... beaucoup de moteur sont peints en fait. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Le miens est refroidit par air. Et est non peint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 il y a 2 minutes, Niklos a dit : Le miens est refroidit par air. Et est non peint Personne n'est parfait ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 En même temps un moteur HD refroidit par eau . Hormis le moteur Revolution, il y en a pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 à l’instant, Niklos a dit : En même temps un moteur HD refroidit par eau . Hormis le moteur Revolution, il y en a pas beaucoup Ca, il faut en parler aux bretons! Ils connaissent Révélation Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Un petit up pour vous dire que je récupère ma moto tout à l'heure ! Enfin ! J'espère que je vais pas me prendre une drache pas possible sur la route ! Du coup, je vais enfin pouvoir faire de zolies photos semaine prochaine ! Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Et bim, la moto est au parking. Les photos c'est bientôt ! Et au passage, bon sang ça freine bien le nouveau frein ShedgV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Ca y est, j'ai enfin fait de belles photos ! Ptilu06, Canon Fou, Renoufle et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 ça fait propre c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 @Niklos j'ai quelques question pour toi mais pas en rapport avec la ligne mais plutot la moto. l'espece de roulette qu'on voit sous la moto ca sert a quoi? c'est genre un guide pour la courroie? On voit des catadioptres latéraux a l'avant (fourche) et a l'arriere (support de plaque), tu les as rajouté ou c'est d'origine? je pause la question car me semble que c'est plutot recent que cest devenu obligatoire (pour les motos neuves) donc je suis étonné voila tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 il y a 31 minutes, Ptilu06 a dit : je pause la question car me semble que c'est plutot recent que cest devenu obligatoire (pour les motos neuves) donc je suis étonné voila tout Ça fait un moment que c'est obligatoire au niveau de la plaque le catadioptre, sur la fourche je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 il y a 1 minute, Animal a dit : Ça fait un moment que c'est obligatoire au niveau de la plaque le catadioptre, sur la fourche je ne sais pas... au niveau latérale ??? je parle pas de celui placé sur la meme face que la plaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 à l’instant, Ptilu06 a dit : au niveau latérale ??? je parle pas de celui placé sur la meme face que la plaque. Alors je ne sais. Je les ai sur la mienne qui date de 2017... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 bon d'apres google, Catadioptre arriere --> mis en place en 2009 Article R313-18 Catadioptre latéraux --> mis en place en 2017 Article R313-19 du coup je suis étonné d'en voir sur la Buell ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 8 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Désolé, j'étais en weekend ! Pas vu vos messages plus tôt ! Alors @Ptilu06, pour répondre à tes questions : Le 06/09/2019 à 13:37, Ptilu06 a dit : l'espece de roulette qu'on voit sous la moto ca sert a quoi? c'est genre un guide pour la courroie? C'est le tendeur automatique de courroie. Le 06/09/2019 à 13:37, Ptilu06 a dit : On voit des catadioptres latéraux a l'avant (fourche) et a l'arriere (support de plaque), tu les as rajouté ou c'est d'origine? je pause la question car me semble que c'est plutot recent que cest devenu obligatoire (pour les motos neuves) donc je suis étonné voila tout C'est d'origine, et obligatoire aux USA depuis longtemps. Ca n'a jamais été modifié sur la version française, même si beaucoup de gens les ont virés. Perso, je ne trouve pas ça spécialement laid mais surtout super efficace ! Sur cette moto, tout est d'origine sauf : Le frein avant (MC, durite, étrier, disque ; modifié par la dernière version créé par Buell) Le céramicage du collecteur et du pot Le filtre à air K&N L'écope d'entrée d'air sur la gauche de la moto (quand on est face à la moto) Le pignon de pompe à huile modifié par la version renforcé et, si on veut chipoté, ampoule "blue vision" à la place de la H4 d'origine. (en plus de ça, le carénage noir n'est pas d'origine sur CETTE moto en particulier mais était de série sur la version "kick ash" là où moi, j'ai une "blue hero" d'origine. La seule différence étant la couleur des carénages.) Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés