lafove Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 bonjour a tous, la dernière fois j'ai un peu trop retendu ma chaine donc je lai détendu mais depuis j'entend un bruit quand ma vitesse est enclencher un "claque" régulier mais quand j'appuye sur l'embrayge il n'y a plus ce bruit , je l'entend a bas régime et non a haut régime, est-ce mon pignon qui saute ou est-ce que je dois changer ma chaine , je ne sais pas , j'aurais besoin d'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 tu embraye plus de bruit , ta logic est pas bonne , quand tu embraye ça arret ta chaine ? ? ? bon quand tu embraye , tu as plus de bruit donc coté embrayage donc vérifie l'embrayage ... sans bruit et sans la moto sous les yeux difficile de le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafove Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 ton kit chaîne est peut être fatigué aussi, si les dents de ta couronne sont pointus ou déformés, c'est pareil pour le pignon devant, c'est que ton kit est mort ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Par contre, et pour qu'il n'y ait pas de qui pro quo, - embrayer = lâcher le levier d'embrayage, - débrayer = tirer le levier d'embrayage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafove Posté(e) le 14 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 merci a tous est ces vrai que je sais pas la diverence entre embrayer et débrayer ces pour ca que jai dit quand j'appuye sur l'embrayge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Et un effort sur l'orthographe également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés