Pianoman Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Salut à tous, Pianoman, 45 ans de Almada (Portugal) Ma monture est une Honda NC 759XD blanche de 2015, 57700 km aujourd'hui. Une petite photo de ma NC: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Salut et bienvenue sur le forum même si tu es "parmi nous" depuis un petit moment déjà J'ai supprimé le lien de ta chaîne YouTube. Je t'invite à créer un topic dédié à cette dernière dans la section "vos Dailymotovlogs" du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pianoman Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Salut et bienvenue sur le forum même si tu es "parmi nous" depuis un petit moment déjà [emoji4] J'ai supprimé le lien de ta chaîne YouTube. Je t'invite à créer un topic dédié à cette dernière dans la section "vos Dailymotovlogs" du forum. Ok. Excuse moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2018 il y a 1 minute, Pianoman a dit : Ok. Excuse moi. Pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Salut à toi le portugueche ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Coucou et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Salut et bienvenue ici. ça doit être sympa à rouler le Portugal ! Bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Bom-dia l’ami sois le bienvenue dans le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Salut et bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Salut et bienvenue sur le forum boîte manuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés