chris74250 Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Bonjour à vous tous, Je vous rejoint enfin, case presentation oblige, Donc Christophe j'ai 43 ans et roule depuis ... 1989 J'ai connu tout type de moto, mais n'en ai plus que 2 en ma possession. un 600 Djebel de 89 ( ma premiere, j'suis nostalgique) et celle de tout le jours que mes potes ont surnommé le travelo. Pas un scooter Pas une moto non plus un 1200 VFR DCT ... travelo. Je roule sur les routes de Haute Savoie et pas mal en Suisse egalement. Qui sait, au plaisir de rouler en votre compagnie ! Renoufle et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Salut à toi et bienvenue ici ! chris74250 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Salut et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Salut Chris, sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Salut et bienvenue ici. Très drôle le "travelo" Bonne route. chris74250 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris74250 Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2018 il y a 11 minutes, Renoufle a dit : Salut et bienvenue ici. Très drôle le "travelo" Bonne route. Ça pour rouler avec elle faut en avoir de l'humour ! Et je pense être equipé mais c'est loin d'être le cas de tout le monde. J'ai optimisé mes valises et même si elles sont vides je les laisse pour "embêter" un peu mon monde ! bon depuis y'a deux policiers à mon actif !! Ptilu06 et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Salut & Bienvenue ! chris74250 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Salut et bienvenue l'ami chris74250 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Bienvenue J'aime bien cette VFR Ça veut dire quoi ce que tu as mis sur tes valises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : Ça veut dire quoi ce que tu as mis sur tes valises ? ça représente le nombre de mecs renversés je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Salut !! Je la trouve sympa ta vfr moi bienvenue dans le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Salut et bienvenue sur le forum Je kiff tes sacoches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Bienvenue, sympa cette VFR, je l'avais jamais vue en blanc, et suis amoureux de la rouge métal... Encore un quarantenaire, la liste s'allonge et on se sent moins seul!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés