lema3x Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2018 Bon, ça existe, mais ce n'est pas mon super kif. Je trouve ça trop sucré. Ptilu06 et Christopher 2 Citer
lema3x Posté(e) le 6 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2018 Mouais, mouais, mouais.. A part la couleur rose, pas très bien rendue par mon Z2, rien de très folichon, c't'une praline quoi.. Citer
lelillois Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2018 il y a 13 minutes, lema3x a dit : Mouais, mouais, mouais.. A part la couleur rose, pas très bien rendue par mon Z2, rien de très folichon, c't'une praline quoi.. Tu as quand même fini le paquet??? Citer
Animal Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2018 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Tu as quand même fini le paquet??? Il en a pris une deuxième pour être sur ! Citer
lema3x Posté(e) le 6 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2018 Non, juste 3. Mais photo prise après avoir mangé les 3. Le "chocolat" seul m'écoeure très vite en général. Citer
lema3x Posté(e) le 9 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2018 Haha, il y a un filtre avec thème "nourriture" sur google photos. Mon album a donc sa place sur ce topic. Citer
lema3x Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2019 Ahh, la Belgique.. ce pays où, lorsque tu commandes une salade césar lors d'un "souper de l'école", tu la reçois avec des frites. J'avais le choix entre salade, américain (~tartare de boeuf pour les .FR) frites, moules frites ou burger végétarien frites. (et la bière "spéciale" était dégueu) Canon Fou 1 Citer
lema3x Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2019 Ya des mails qui font plaiz' Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 20 février 2019 Signaler Posté(e) le 20 février 2019 il y a 32 minutes, lema3x a dit : Ya des mails qui font plaiz' Bonjour, Désolé mais une coquille s'est glissée dans notre mail, veuillez lire friskies au lieu de whiskies. Les dates restent inchangées. Citer
lema3x Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2019 "pizza" de Pizza Hut. mouais.. c'est triste quand même. J-P Motard, Luvwahraan et Zander1763 3 Citer
lelillois Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2019 Des fois le boulot c'est pénible Renoufle et Christopher 2 Citer
Zander1763 Posté(e) le 2 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2020 J'ai super faim j'aurais mieux fait de manger avant de lire les 4 pages pour la peine je vous partage mon gâteau d'anniversaire, la pâte a tarte es remplacer par de la pâte a cookie et de la crème brûler lelillois 1 Citer
Messages recommandés