Aller au contenu

Miam - Top Chef motard


lema3x

Messages recommandés

Manger - Boire

Postez ici vos photos de repas, desserts, boissons exceptionnelles ou pas;  pas besoin de grande prose, l'important est de partager ce que vous avez mangé afin de donner des idées ou l'eau à la bouche à d'autres. Tests culinaires réussis ou ratés bienvenus. Infos diète aussi!

Les modos, si doublon ou contre, agissez.

 

choles.jpeg.bd56faad9545f62f3e5e6e7e287b3ecb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache ! 
A peine arrivé ca parle de moto et de bouffe ! 


Manque plus que la binouze et les nanas et on à le full package ! 

Perso c'est tous les jours que je me régale car ma femme est blogeuse culinaire et s'amuse a me faire des repas pendant que je me casse le fion a ramener du fric pour qu'elle le dépense comme il se doit ! 

Si jamais sur Facebook et sur youtube : cuisinedefadila ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hého il va se calmer le p'tit macho-man là!!! 😠

 

Bon allez j'envoie le 1er post alimentaire, pas de haut niveau mais on s'était régalé, c'était un marbré chocolat-pistache décoré au... chocolat évidemment 😋

(c'est une vieille photo vu que je prends quasi jamais de photo de mes plats)

_20160315_130406.JPG.9cebfd4466f9bba0b0b050c832d8c6fd.JPG

Après ça tout le monde peut oser poster un truc hein, alors allez-y ( @lema3x s'impatiente... et quand on s'impatiente ça donne faim 😅)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lolo-bikeuse, j'y vois un numéro, c'était pour un concours?

Je préfère du bon que du beau..

 

Il y a 13 heures, chris74250 a dit :

La vache ! 
A peine arrivé ça parle de moto et de bouffe ! 
 

 

-> parce que t'es en retard!

 

Il y a 13 heures, chris74250 a dit :

Manque plus que la binouze et les nanas et on à le full package ! 
 

 

-> la binouze va arriver, compte sur moi, les nanas sont déjà "dans la place"

 

Il y a 13 heures, chris74250 a dit :

Perso c'est tous les jours que je me régale car ma femme est blogeuse culinaire et s'amuse a me faire des repas pendant que je me casse le fion a ramener du fric pour qu'elle le dépense comme il se doit ! 
 

-> Hum..

 

Il y a 13 heures, chris74250 a dit :


Si jamais sur Facebook et sur youtube : cuisinedefadila ! 
 

 -> j'irai jeter un oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, lema3x a dit :

lo-bikeuse, j'y vois un numéro, c'était pour un concours?

Je préfère du bon que du beau..

oui c'était pour un concours de desserts, et rassure-toi c'était très bon (ah oui, en plus du marbrage pistache-choolat j'avais rajouté du praliné fondu par petites touches dans la pâte 😋)

Dernièrement pour une fête de famille j'ai fait des cafés gourmands (mousse chocolat et sa feuille de menthe, compotée d'abricot au speculoos, petite crème framboise et mini-soufflé aux pommes)... mais je n'ai même pas pensé à prendre une assiette en photo... 😩

 

Il y a 6 heures, Toune a dit :

Je pense que @lema3x s'est fait hacker ! 
J'ai jamais vu autant de légumes en même temps dans son assiette !

Y'en a même 2 dis donc! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une deuxième fois cette semaine pour déjeuner (pour dîner en langage Fritland) , pour terminer les restes.

Ne vous emballez pas, c'était frites maison hier soir. Pas pris de photo car ça n'en vaut pas la peine!

DSC_8.thumb.JPG.5d2cefd6c39e2d61879c75fc084e65ec.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lema3x a dit :

Une deuxième fois cette semaine pour déjeuner (pour dîner en langage Fritland) , pour terminer les restes.

Ne vous emballez pas, c'était frites maison hier soir. Pas pris de photo car ça n'en vaut pas la peine!

 

 

Vu les quantités que tu sembles manger d'habitude, tu dois crever la dalle 2h après avec cette assiette. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EldaRider a dit :

 

 

Vu les quantités que tu sembles manger d'habitude, tu dois crever la dalle 2h après avec cette assiette. :D

Bizarrement non.

Le truc, c'est que je mange trop vite (chuis l'aîné, je dois avoir eu peur que mon frère ne m'ôte le pain de la bouche quand il est né), ici, j'essaie de mastiquer un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hamburger maison

( Charolais, Vieux Bruges fondu et quelques oignons frais/salade) et un petit 50.

C'est encore meilleur quand c'est le chef qui invite.

Par contre, les petites frites, c'était de trop.

 

DSC_8747.thumb.JPG.829932abbe02e7b68f3eb61a9f7be895.JPGDSC_8748.thumb.JPG.4ad7a31cf290a205577033dd87350371.JPG

 

Ca change de mon sandwich garni brie d'hier, où j'ai vu une aile de mouche sur le brie, avant ma première bouchée!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...