Dav² Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 Il y a 18 heures, Clemfarfar a dit : je m'enfou, je fais ma cure de fruit je lui vol la moitié sans qu'elle le pense tu sais pas encore à quel point tu vas en chier... Les derniers mois sont les pires, t'en sorts crevé, puis tu commences les nuits super courtes et tu dois être plein de gentillesse et compréhension pendant le baby blouz.... Citer
Clemfarfar Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 il y a 49 minutes, Dav² a dit : tu sais pas encore à quel point tu vas en chier... Les derniers mois sont les pires, t'en sorts crevé, puis tu commences les nuits super courtes et tu dois être plein de gentillesse et compréhension pendant le baby blouz.... si si t"inquiet c'est pas le premier Dav² 1 Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 Il y a 1 heure, Clemfarfar a dit : si si t"inquiet c'est pas le premier Et pas le dernier Citer
Animal Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Et pas le dernier La pauvre, c’est pas une mere pondeuse non plus hein ! Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 il y a 22 minutes, Animal a dit : La pauvre, c’est pas une mere pondeuse non plus hein ! Bah non!!! Mais 3 ou 4 c'est bien Citer
Animal Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 mon petit 4 heures, glace marron creme de marron chantilly. Christopher et Ptilu06 2 Citer
lema3x Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2018 Remonte petit topic.. Hamburger du chef : 200 gr. Charolais, lardons, Vieux Bruges fondu Ptilu06 1 Citer
lelillois Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2018 Je crois que je serai bien incapable de manger tout ce que tu manges Citer
Animal Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 28 minutes, lelillois a dit : Je crois que je serai bien incapable de manger tout ce que tu manges C'est qu'un burger hein ! Mais si j'avais ce régime alimentaire, j'atteindrais le quintal avant janvier (me reste 10kg quand même) Citer
lema3x Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 11 minutes, Animal a dit : C'est qu'un burger hein ! Mais si j'avais ce régime alimentaire, j'atteindrais le quintal avant janvier (me reste 10kg quand même) Cette unité de mesure , je l'utilise depuis bien des années. Ma femme sait que je suis un coureur de jupons, elle me tient par l'estomac. (oui, c'est de sa faute à elle :p ) il y a 41 minutes, lelillois a dit : Je crois que je serai bien incapable de manger tout ce que tu manges Attention hein, ce que je poste ici n'est pas mon quotidien. Bien que.. des fois, c'est une sorte de rallye alimentaire, j'avoue. lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 15 minutes, Animal a dit : C'est qu'un burger hein ! Mais si j'avais ce régime alimentaire, j'atteindrais le quintal avant janvier C'était effectivement pour le régime alimentaire. Pizza hier, burger aujourd'hui... pas possible pour moi Citer
lema3x Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'était effectivement pour le régime alimentaire. Pizza hier, burger aujourd'hui... pas possible pour moi Tatata, burger hier midi, pizza hier au soir. Bon, et ce soir, c'est raclette avec les amis. Et j'ai une nouvelle sorte de bière du coin. Lasagne maison demain midi. Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2018 à l’instant, lema3x a dit : Tatata, burger hier midi, pizza hier au soir. Bon, et ce soir, c'est raclette avec les amis. Et j'ai une nouvelle sorte de bière du coin. Lasagne maison demain midi. Qu'est ce que je disais lema3x 1 Citer
Animal Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 11 minutes, lema3x a dit : Tatata, burger hier midi, pizza hier au soir. Bon, et ce soir, c'est raclette avec les amis. Et j'ai une nouvelle sorte de bière du coin. Lasagne maison demain midi. il y a 14 minutes, lelillois a dit : C'était effectivement pour le régime alimentaire. Pizza hier, burger aujourd'hui... pas possible pour moi Je pense aussi que j'aurais du mal à digérer tant de gras d'un coup Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2018 Hé moi je me contente de la nourriture de clinique qui n'a pas de goût. Quand je vois le burger de @lema3x bah ça me fait saliver Citer
Animal Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 22 minutes, Chris a dit : bah ça me fait saliver Arrêtes ils vont encore être obligés de te changer tes draps ! Citer
Invité Posté(e) le 25 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2018 Il y a 8 heures, Animal a dit : Arrêtes ils vont encore être obligés de te changer tes draps ! Haaaan un bon burger fait avec du bon pain et de bons produits locaux. Quel bonheur pour les papilles Çame fait penser à ceux qu'on a dégusté en Auvergne ! Miiiiiam Citer
lema3x Posté(e) le 25 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2018 Aloha les casqués! @Chris, ca va ton séjour? Tu gères? Citer
Invité Posté(e) le 25 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a une heure, lema3x a dit : Aloha les casqués! @Chris, ca va ton séjour? Tu gères? Ça va mon séjour mais je suis grave à la diète Des nouilles cuites à l'eau sans sel, c'est pas terrible. Bref, de la bouffe non assaisonnée, c'est triste et pas bon Citer
Invité Posté(e) le 25 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2018 La désolation totale ! Bon j'ai mange pire hein Citer
lema3x Posté(e) le 26 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2018 Bah, c'est un beau plateau de repas dominical ça! ..et il a tout à fait sa place sur ce topic. Citer
EldaRider Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2018 Il y a 21 heures, Chris a dit : La désolation totale ! Bon j'ai mange pire hein Franchement, y a pire !! Citer
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2018 Il y a 22 heures, Chris a dit : La désolation totale ! Bon j'ai mange pire hein En fait tu es en taule frangine Renoufle 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2018 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Franchement, y a pire !! C'est bien ce que j'ai dit Il y a 2 heures, lelillois a dit : En fait tu es en taule frangine Non faut pas deconnayyyy non plus hein. Mais ce n'est pas mon endroit préféré au monde. On m'aurait proposé un petit aligo saucisse en auvergne, je n'aurai pas dit non Citer
EldaRider Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2018 il y a 53 minutes, Chris a dit : Non faut pas deconnayyyy non plus hein. Mais ce n'est pas mon endroit préféré au monde. On m'aurait proposé un petit aligo saucisse en auvergne, je n'aurai pas dit non Et une petite quille de blanc avec ceci, madame ? Citer
Messages recommandés