Invité Posté(e) le 6 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Toi, tu vas finir par nous faire un infarctus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 6 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Boah, je mange aussi de la verdure de temps en temps hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 il y a 8 minutes, lema3x a dit : Boah, je mange aussi de la verdure de temps en temps hein.. Il en faut plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 7 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Là, il n'y a que des légumes.. (et un peu de fromage frais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 à l’instant, lema3x a dit : Là, il n'y a que des légumes.. (et un peu de fromage frais) Fake!!!! C'est l'assiette de Madame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 7 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Tatata, c'était la mienne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 il y a 17 minutes, lema3x a dit : Tatata, c'était la mienne! Tu vas te rattraper sur le dessert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Faaaaaaaaatiguante cette journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Allez, petit bbq chez les amis. On reprend les enfants. Quantité: 4 adultes et 4 enfants. On en profite pour regarder le foot, bien que je n'aime pas ça) Que le meilleur gagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 17,95€ pour ça, sans la pinte, on se fait clairement mettre en .BE (et encore plus dans ce resto de camping) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 C'est clair que ça fait cher la tranche de jambon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 fraise melba affligem canelle mandarine ananas... J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 La vache... deux desserts!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a 37 minutes, lelillois a dit : La vache... deux desserts!!! Rien n’arrête @Chris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a 8 minutes, Animal a dit : Rien n’arrête @Chris ! T'abuses frangine!!! Vous venez à peine de partir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Truffade jambon de pays salade Dav² et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a 52 minutes, Animal a dit : Truffade jambon de pays salade Laisse moi deviner... elle te laisse la salade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a une heure, lelillois a dit : Laisse moi deviner... elle te laisse la salade... Je n'ai pas pu finir mon assiette, j'ai calé en cours de route J'en connais un qui a tout mangé par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Il y a 7 heures, Chris a dit : J'en connais un qui a tout mangé par contre... C'est que ça mange à cet âge là!!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Burger aligot sauce au bleu au pas de peyrol lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Petit dessert concocté par ma voisine: un bavarois a la mangue Eh oui je suis accro aux fruits exotiques en ce moment: on va dire que ce sont des caprices de femme enceinte @Clemfarfar courage j'ai fait un peu + que la moitié mais le pire reste a venir Le motard en costard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 il y a 10 minutes, Lelie a dit : @Clemfarfar courage j'ai fait un peu + que la moitié mais le pire reste a venir Le pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Le pauvre tu n'as pas fini de le plaindre je lui "prepare" un super bébé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 je m'enfou, je fais ma cure de fruit je lui vol la moitié sans qu'elle le pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le motard en costard Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Voilà ma petite salade du crevard haha Ingrédients : *Concombre *Salade *Oignons *Macaronis *Tomate *Mayo lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés