Aller au contenu

Nouvelle TV


Ptilu06

Messages recommandés

Hello,

 

Bon pas du tout le principe d'un forum moto mais je me dis que je peux retenir plein d'avis ici.

Ma TV est en train de me lacher petit a petit (Toshiba acheté en 2011), domage elle etait bien mais bon...

 

Donc je voulais savoir si vous avec des conseils, sachant que j'ai l'impression que le prix a doublé pour les meme diagonales qu'avant (2011).

Ok les technologies sont plus poussées mais bon...

du coup OLED ou QLED ou autre?

Vous avez des marques que vous ne recommandez pas du tout?

 

je ne cherche pas pour l'instant de conseil sur un model en particulier juste deja savoir ceux qu'il faut que j'évite absolument.

 

pour info:

mon budget <600euro (donc je recherche un model <1000 en esperant trouver une bonne affaire ;) )

ce que je recherche

le + : qualité image + connectique + robustesse

le - : TV connecté, smart TV, ecran incurvé, finnesse de la TV, son

taille : 60''< 70''

ma marque de prédilection? Toshiba :D

la marque que j'acheterai jamais? LG

mon utilisation de la TV? 

Réguliere, en moyenne 3h par jour je dirais (bon vous inquietez pas ca marrive de pas l'allumer du tout pendant de longue periode quand j'ai mieux a faire ^^), je regarde beaucoup de série sur Netflix ou des Films, d'ou l'importance pour moi dávoir une image de qualité.

attention j'entends pas par la un image trop brillante, ou trop contrasté ou autre...

 

je pourrai craquer pour ca:

b8c9e8e011656d113c7353fce0233cd8.png
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une Toshiba de 2011 aussi en 102cm increvable 😂

Et perso j'hésite entre le oled qui est maxi chère pour une grande taille .. ou un vidéoprojecteur car moin chère et plus grand écran pour les films, vidéos ,...

Et je garde des écrans pour l'ordi avec une fréquence hertz assez élevé pour avoir une bonne réactivité d'images pour le gaming 😎

Après tu as les écrans mat qui sont super bien pour éviter les reflets de lumière etc évite les glossy qui peuvent reflété le soleil lampe etc c'est vite chiant

Modifié par Piit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Piit a dit :

ou un rétroprojecteur car moin chère

 

Un rétroprojecteur oui ca va être moins cher mais pour regarder des films c'est pas pratique :lol: !

 

Tu veux sans doute dire un Videoprojecteur...

 

Pour info un rétroprojecteur c'est le truc qui était utilisé dans les écoles pour projeter les cours imprimés sur transparents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Animal a dit :

 

Un rétroprojecteur oui ca va être moins cher mais pour regarder des films c'est pas pratique :lol: !

 

Tu veux sans doute dire un Videoprojecteur...

 

Pour info un rétroprojecteur c'est le truc qui était utilisé dans les écoles pour projeter les cours imprimés sur transparents...

Mdr avec beaucoup d'espoir et des vielles k7 pour passer la bande dessus bien vite, il y a peut-être moyen d'avoir quelques choses mais en muet😂

Et oui je voulais bien parler de vidéo projecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...