SV' Dav Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Bonjour à tous, Petit nouveau dans le monde du MotoVlogging, je m'appel David. Récemment installé sur Nantes, ancien Parisien, cela fait maintenant quelque années que je roule avec Suzie, un SVS 650 de 2008. Au plaisir de vous croiser sur les routes, ou discuter ici même SV' Dav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Salut David, sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlok Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Bienvenue à toi "Oh grand T-REX" ! C'est marrant de te souhaiter la bienvenue sur ce fofo en sachant que je suis déjà abonné à ta chaîne (qui par ailleurs est vraiment pas mal félicitation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Salut et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Salut à toi David et bienvenue sur le forum. Bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Salut à toi, bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Il y a 1 heure, SV' Dav a dit : Bonjour à tous, Petit nouveau dans le monde du MotoVlogging, je m'appel David. Récemment installé sur Nantes, ancien Parisien, cela fait maintenant quelque années que je roule avec Suzie, un SVS 650 de 2008. Au plaisir de vous croiser sur les routes, ou discuter ici même SV' Dav. Salut cousin, "Ancien Parisien"... ne t'inquiètes pas, personne n'est parfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeLifeFR Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Bienvenue à toi David et attention sur les routes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Bienvenue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SV' Dav Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Merci à tous pour cet accueil, et les compliments, ça fait toujours plaisir Paris c'est Paris j'ai bien aimé ces années dans la Capitale, mais je regrette en rien d'avoir déménagé pour Nantes ! À bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samajin Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Oh salut à toi frère de moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés