Samajin Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Salut à tous. Moi c'est Samajin ou Sama c'est comme vous voulez. Mais pour être sur ça se prononce comme l'alcool, le Gin et pas sama"jain" Bon sinon j'ai 22 ans, jeune motard depuis bientôt 8 mois et trainant en Touraine. J'avais jamais touché à un deux roues motorisé jusqu'au permis. Je m'étais dis "vas-y passe le A2 et tu verras si ça te plaira". Oh bordel mais oui ça me plait ! J'ai rapidement acheté ma petite Sv 650 de 2005 en roadster et l'envie de me filmer à moto grandissait de plus en plus. J'ai toujours aimé le montage vidéo alors je me suis lancé dans l'aventure. J'ai récemment ouvert ma chaine YouTube mais j'en parlerais plus dans un topic approprié. J'ai conscience que j'ai peu d'expérience à moto et j'essaie d'être ce que l'on peut appeler un "bon motard", du moins la définition que j'en ai. C'est déjà pas mal comme présentation alors merci d'avance de votre accueil J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Salut et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Salut Sama, sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Bienvenue sur le fofo,et merci pour ta présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Sympa ta SV en full noire. Bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Salut et bienvenue sur le forum ! OMG ce TopCaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samajin Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Merci à tous mais pour le top case j'avais pas le choix Je me suis efforcé d'en trouver un qui aller bien avec la moto. En vrai une fois habitué ça passe, si si je vous jure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlok Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Bienvenue à toi ! Venir sur un forum qui traite en partie de la conduite avec un nom d'alcool ... Quel culot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 bienvenu sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Bienvenue copain de Touraine, très chouette coin pour rouler. Fan de Walane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samajin Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Il y a 23 heures, Axelek a dit : Bienvenue copain de Touraine, très chouette coin pour rouler. Fan de Walane ? Le stickers RIDE m'a trahi, effectivement c'est l'un des youtubeur moto que je suis le plus. Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés