Mav Biker Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Salut amis motard ✌ Je compte mettre un silencieux Wish sur mon er6n de 2007 (pas envie d'investir dans une ligne pour cette meule). Cependant ayant réfléchie à comment m'y prendre,j'ai penser à la fameuse sonde lambda.. Il y a til un emplacement sur les pot wish ou faut il ressouder un écrou étanche afin d'y remettre cette sonde. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Bah si tu change le pot, pour remettre la sonde il faut que ta ligne soit catalysée comme celle d’origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 D'ailleurs, Pour changer le silencieux, faut pas changer la ligne complète sur ce modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 il y a 10 minutes, Toune a dit : D'ailleurs, Pour changer le silencieux, faut pas changer la ligne complète sur ce modèle ? Si comme sur toutes les ER-6 je crois. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mav Biker Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Il y a 1 heure, Toune a dit : D'ailleurs, Pour changer le silencieux, faut pas changer la ligne complète sur ce modèle ? Salut. Non le silencieux ce démonté dessus les 2007. Sait à partir des nouveaux modèles qu'il faut changer la ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 si juste le pot normalement ta sonde ne bouge pas ... il est sur ta boite a fumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mav Biker Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Il y a 3 heures, Clemfarfar a dit : si juste le pot normalement ta sonde ne bouge pas ... il est sur ta boite a fumer La sonde es en effet sur la boîte enfin sur le tubes à la sortie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés