girafon Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Posté(e) le 19 mai 2018 Quelqu'un sait-il comment virer cette image qui apparaît en haut à droite dans "Activité" ? Citer
0 Jo Lapoule Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Posté(e) le 19 mai 2018 Sois plus précis Je ne vois rien moi. Citer
0 Jo Lapoule Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Posté(e) le 19 mai 2018 Je n'ai pas la réponse à ta question Sinon tu "sign up", et ensuite tu désactives les mails de newsletter Citer
0 girafon Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2018 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Je n'ai pas la réponse à ta question Sinon tu "sign up", et ensuite tu désactives les mails de newsletter ça marche pas; quand tu désactives ensuite les mails de newsletter, le bidule apparaît à nouveau ! Jo Lapoule 1 Citer
0 TikkY Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Posté(e) le 20 mai 2018 Ce truc là c'est pas mal pratique, si tu l'active, tu vas autoriser ton navigateur à t'envoyer une notification quand tu as par exemple une réponse à un de tes sujets, et ce même si tu l'onglet n'est pas actif, par exemple tu es sur une autre page. Edit : Je viens de corriger la traduction, ce n'est pas en rapport avec les newsletters. Jo Lapoule 1 Citer
0 Jo Lapoule Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Posté(e) le 20 mai 2018 Ah oui, j'aime bien ça aussi, c'est utile je trouve ^^ Citer
0 Animal Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Posté(e) le 20 mai 2018 Ah je me disais aussi que je n'avais pas le truc qui s'affichait chez moi, mais c'est parce que c'est déjà activé ! Jo Lapoule 1 Citer
Question
girafon
Quelqu'un sait-il comment virer cette image qui apparaît en haut à droite dans "Activité" ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés