Aller au contenu

Chaîne YouTube de Axelek - Première balade avec la CBR500R ;) (feat Jo)


Axelek

Messages recommandés

moi je le profil du daron de 2 gamins, qui a pris une MT-10 SP pour sa crise de la quarantaine, qui a un top case pour trimbaler son PC et ses chaussures de ville pour ses réunions (faut pas déconner lol), qui le week end va rouler avec ses potes pour prendre des virolos, qui dit merci quand les bagnoles le laisse passer avec le bras gauche et les 2 pieds, qui rale dans son casque qd il voit un téléphone au volent et qui parfois est un peu pressé alors il pousse un peu pour tester sa meule et prend les interfiles parfois un peu vite.. bref MDR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ptilu06 a dit :

apres je me suis reconnus dans aucun des profiles

 

Je pense que c'est normal, ici je parle surtout des profils un peu extrêmes, j'ai volontairement choisi de ne pas arrondir les angles, c'est vraiment des clichés ;) 

Il y a 18 heures, Ptilu06 a dit :

par chez moi la petite nana en 50 ou 125 en jupe talon elle conduit exactement comme la catégorie des 50 que tu as decrit

Très intéressant ! Je n'ai littéralement pas croisé une seule nana qui fait ça chez moi, après ça ne veut pas dire qu'elles sont toutes irréprochables ;) 

 

Il y a 17 heures, lelillois a dit :

Je regarde, mais je ne parviendrai à m'abonner que lorsque la baignoire en plastique sera de l'histoire ancienne 😛

Ahah, t'inquiètes, j'avance doucement vers mon objectif, je stocke du cash sous mon matelas mois après mois...

 

Il y a 8 heures, fridouille91 a dit :

moi je le profil du daron de 2 gamins, qui a pris une MT-10 SP pour sa crise de la quarantaine

Oh mais t'es atypique ! :D T'es un mélange de plein de choses et c'est justement ça qui fait qu'on est tous uniques (sauf les mecs en T-Max, bien sûr). On me souffle dans l'oreillette que le T-Max a été remplacé par le X-Adv, je veux bien (et je l'ai un peu vu), mais il reste encore des gens sains d'esprit qui roulent sur ces choses cheloues, sûrement les premiers acheteurs :D 

 

Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit :

Ma mission, c'est de remercier tous ceux qui me facilitent le passage 🤣

J'imagine bien le poulet qui bat des ailes pour remercier tout le monde 😂

 

Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit :

"qui me facilitaient le passage"

T'en es où du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Axelek a dit :

Ahah, t'inquiètes, j'avance doucement vers mon objectif, je stocke du cash sous mon matelas mois après mois...

 

Bien!!!

Par contre si tu craques pour un T Max... je te ban à vie et @Animal balance le napalm 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Animal a dit :

Le napalm est déjà tiède 😁

Faudrait me faire pousser du bambou sous les ongles tout en m'imposant d'écouter du JuL pour que j'accepte de prendre un T-Max. Tu peux garder ton napalm pour les prochains nouveaux de 15 ans en motocross.

 

il y a 9 minutes, fridouille91 a dit :

le MP3 a pourtant résisté lol

Pas sûr que le MP3 soit aussi détesté ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelek a dit :

Ahah, t'inquiètes, j'avance doucement vers mon objectif, je stocke du cash sous mon matelas mois après mois...

 

Allllllllezzzzzzzzzz là accélère !!!! Heures sup, léchage de cul pour prime fin d'année, double job, racket, deal, tapinage, toussa toussa ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Renoufle a dit :

Allllllllezzzzzzzzzz là accélère !!!! Heures sup, léchage de cul pour prime fin d'année, double job, racket, deal, tapinage, toussa toussa ! :D 

:D t'inquiètes je prends sur le budget "crèche", ça passe tranquille !

 

il y a 19 minutes, lelillois a dit :

Put...n, 5 pages pour un topic de scooter 😱                           

Sur lequel on ne parle pas de scooter ;) quoique...

 

 

Les mecs vous pensez quoi du nouveau Forza 300 ? J'hésite graaaaave. Et puis je suis sûr qu'avec un petit Akra ça va être génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Axelek a dit :

Faudrait me faire pousser du bambou sous les ongles tout en m'imposant d'écouter du JuL pour que j'accepte de prendre un T-Max. Tu peux garder ton napalm pour les prochains nouveaux de 15 ans en motocross.

 

 Tu roules quand même en scooter , je ne mets pas le produit au frais tout suite.

 

il y a 1 minute, Axelek a dit :

 

Les mecs vous pensez quoi du nouveau Forza 300 ? J'hésite graaaaave. Et puis je suis sûr qu'avec un petit Akra ça va être génial.

 

Voila 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Axelek a dit :

Les mecs vous pensez quoi du nouveau Forza 300 ? J'hésite graaaaave. Et puis je suis sûr qu'avec un petit Akra ça va être génial.

 

J'ai une petite idée de l'endroit ou tu pourrais mettre ton Akra... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Chris a dit :

Je me mets dans la catégorie nana prudente équipée de la tête aux pieds sur sa moto et qui dit merci à tout le monde 😁

 

Qui se traîne la mouliche en regardant les pâquerettes sur les bords de route sans regarder devant elle... Je ne te qualifierai pas de prudente non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...