Aller au contenu

Chaîne YouTube de Axelek - Première balade avec la CBR500R ;) (feat Jo)


Axelek

Messages recommandés

désolé, trop long pour moi. pour ce que j'ai regardé,

j'aime bien la prise de vue chez toi, de meilleure qualité que les premieres video prises de la meme facon.

Les explications avec le dessin, bien plus claire a mon sens que si tu avais pris des images live de la route. cest claire et tu peux revenir en arriere pour comprendre laction.

J'ai pas tout regardé du tout je peux pas trop juger sur le contenu, jetrouve ca bien que tu explique ce que toi tu fais tout en rappelant que tu n'es pas un expert etc.

 

Perso je pense que le sujet tiens sur une video de 10min, j'ai l'impression que tu dis souvent "encore une fois", "comme j'ai dit" etc = tu te repetes et ca rajoute de la longueur/lourdeur dans la video. 

une idée comme ca, peut-etre faire un tableau recapitulatif a la fin ou alors entre chaque passage de voie du style:

les etapes pour linsertion de voie d'insertion a voie de droite sont:

1) blablabla

2) blablabla

3) ....

 

Rappel le danger ici est ... blablabla.... un truc qui tiens une image que tu laisse quelque seconde et qui t'évitera le besoin de répeter les points clés.

 

Apres j'ai pas eu la passience de regarder en entier mais si ceux qui l'ont fait pensent que cetait bien, c'est juste moi qui suis impassient 😛

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ptilu06 merci pour ton retour critique et constructif 🙂

 

C'est vrai que c'est un de mes défauts, vouloir jouer la carte de l'exhaustivité et même en préparant un plan je m'étale plus que nécessaire. Après c'est aussi ma façon de faire, j'ai toujours fonctionné ainsi et je suis à l'aise avec. Le challenge sera de mieux m'organiser pour synthétiser au max.

 

Tu fais référence à quoi concernant la qualité du plan de face ? Ici je suis avec une webcam haut de gamme, dans les autres c'était avec ma Sony semi-pro, l'image est meilleure dans les précédentes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ba je sais pas si cest l'habitude de regarder des mec qui stream en jouant mais je prefere ta gueule avec la webcam quand t a ton bureau que avec la Sony 😂

 

Pour la durée, je pense que ceux qui te suivent savent tres bien et apprécient ton travail comme ca. j'avais juste jamais regardé une de tes videos ;) et le sujet de l'interfile m'a attiré plus que le Forza... allez savoir pourquoi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ptilu06 a dit :

A ba je sais pas si cest l'habitude de regarder des mec qui stream en jouant mais je prefere ta gueule avec la webcam quand t a ton bureau que avec la Sony 😂

 

Pour la durée, je pense que ceux qui te suivent savent tres bien et apprécient ton travail comme ca. j'avais juste jamais regardé une de tes videos ;) et le sujet de l'interfile m'a attiré plus que le Forza... allez savoir pourquoi :D

 

 

:D 

 

Dans les faits il y aurait un véritable intérêt à arriver à condenser les informations. Sans parler de zapper la notion d'exhaustivité, me forcer à résumer est un exercice qui est enrichissant. ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ptilu06 a dit :

A ba je sais pas si cest l'habitude de regarder des mec qui stream en jouant mais je prefere ta gueule avec la webcam quand t a ton bureau que avec la Sony 😂

 

Pour la durée, je pense que ceux qui te suivent savent tres bien et apprécient ton travail comme ca. j'avais juste jamais regardé une de tes videos ;) et le sujet de l'interfile m'a attiré plus que le Forza... allez savoir pourquoi :D

 

Certains regardaient des films, moi je regarderais ses tests de mobiles 😂😂🤣😅

 

E4984C5B-50A0-44BA-AFFF-DED7F585E8A3.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ptilu06 a dit :

 

normal si tu t'endors par intermitense au milieu XD

 

 

Bah non justement.

Sans vouloir lui jeter des fleurs, il fait partie de ceux (ils sont assez rare) qui pourraient me parler de manucure et que j'écouterai jusqu'au bout 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

 

Bah non justement.

Sans vouloir lui jeter des fleurs, il fait partie de ceux (ils sont assez rare) qui pourraient me parler de manucure et que j'écouterai jusqu'au bout 😂

on appel ca, l'Amour :)

non mais comme je dis mon pb cetait pas lui, c'est juste que j'avais pas 30min a passé sur le sujet, je suis pas tombé sur la video au bon moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, je pars quelques heures et vous en profitez pour partager des images zoophiles. @Ptilu06 je suis atterré. 🐕

 

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

Sans vouloir lui jeter des fleurs, il fait partie de ceux (ils sont assez rare) qui pourraient me parler de manucure et que j'écouterai jusqu'au bout 😂

 

Blague à part, merci c'est cool. Virilement cool s'entend. Cela étant dit, comme j'expliquais à Ptilu, j'ai un vrai effort à faire pour synthétiser. Je suis plutôt organisé dans mes propos (du moins je l'espère), mais y'a encore du taf. 

 

Je sais très bien que quand tu cherches une vidéo, tu check le titre, la vignette et la durée. Au delà de 10 minutes ça commence à piquer et tu hésites à cliquer. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Axelek a dit :

 

😂😂

 

Et encore...

 

https://www.youtube.com/watch?v=ATg7Q-py_lQ

 

:D 

 

J'avais le test du Note 3 en tête car c'était le premier smartphone haut de gamme (quoi que, j'ai eu notamment un 3GS...) pour lequel j'ai poncé YT à la recherche des tests avant de l'acheter ^^

J'avais dû regarder ton test 2 ou 3 fois, et pareil pour la prise en main 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Animal a dit :

 

Bah tegarder 3 fois la même chose, même si à la base la vidéo est bien, tu pers quand même ton temps...

Non car il y a des choses qui j'avais certainement manqué à la première lecture 😌

Et en attendant de recevoir le précieux, ça moccupait 🥴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

alors chez nous on a pas trop de moto taxi mais j'ai deja croisé au moins une fois les autres profiles. apres je me suis reconnus dans aucun des profiles mais sans doutes car ceux sont principalements des profiles que l'on remarque le plus que tu as cité.

par chez moi la petite nana en 50 ou 125 en jupe talon elle conduit exactement comme la catégorie des 50 que tu as decrit. et les femme en GC on plutot tendance avoir le comportement du bon pere de famille que tu decris (sans la tenue jaune fluo ^^).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...