Aller au contenu

Chaîne YouTube de Axelek - Première balade avec la CBR500R ;) (feat Jo)


Axelek

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Axelek a dit :

Ahah, j'attends mon NEPH pour passer mon code. L'ensemble du process va prendre pas mal de temps mais j'ai la foi. D'ailleurs depuis cette vidéo je regarde le Tiger de plus près... 

 

Trop tard... tu reviendras quand tu auras le permis!!!

Put...n de scoobite!!!     😂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

avec un joli topcase

 

Antinomie...

 

Je rappelle mon pote pour designer une deuxième cible...

 

Merde, tout le quart nord-est de la France va disparaitre ! Pas grave, c'était pas le meilleur quart de toute façon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Antinomie...

 

Je rappelle mon pote pour designer une deuxième cible...

 

Merde, tout le quart nord-est de la France va disparaitre ! Pas grave, c'était pas le meilleur quart de toute façon ...

 

Bon ok, c'est moche, très moche même... mais tellement pratique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop ! ✌️

 

Nouvelle vidéo avec un principe que je voulais tester depuis quelques temps, j'ai baptisé ça "Trajet Commenté". Le principe est simple, je réalise un trajet et commente mes actions de conduite. Je jette aussi un œil à l'équipement de mes collègues, pas dans un but de critique réel, juste pour constater les choses. 

 

Cela me permet de prendre un peu de recul sur ma façon de rouler, afin un objectif d'amélioration bien entendu, avec votre aide si vous le souhaitez. Au passage si je dis des choses qui peuvent être utiles à des débutants (et autres), même si je n'ai pas une grande expérience, tant mieux !

 

Si ça vous plait je peux en faire une série régulière, c'est assez agréable à réaliser pour ma part. 

 

Bonne journée !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop ! Nouvelle vidéo "Trajet Commenté", cette fois mon retour du taf, du nord de Paris à l'ouest. Je commence dans le 18e, où je bosse, Porte de la Chapelle (zone un peu compliquée, vous le verrez), périph extérieur/nord, avenue de Gaulle, tunnel de la Défense, A86. Avec beaucoup d'interfile bien sûr ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Axelek a dit :

Plop ! Nouvelle vidéo "Trajet Commenté", cette fois mon retour du taf, du nord de Paris à l'ouest. Je commence dans le 18e, où je bosse, Porte de la Chapelle (zone un peu compliquée, vous le verrez), périph extérieur/nord, avenue de Gaulle, tunnel de la Défense, A86. Avec beaucoup d'interfile bien sûr ;) 

 

Je regarderai ça ce week-end.

J'espère que tu as fait ton vlog sur un gros cube cette fois-ci... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

J'espère que tu as fait ton vlog sur un gros cube cette fois-ci... 🤔

 

Heuuu, non, mais 'tention, j'ai la "Rolls" des scoobites 125 mosieur. 

 

🙄

 

ps : je suis inscrit pour le code, me reste à re-potasser cette horreur pour passer à la suite... je traîne yep 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...