Ptilu06 Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 a regarder a partir de 5min20. ca existe vraiment ca? Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 il y a 20 minutes, Ptilu06 a dit : a regarder a partir de 5min20. ca existe vraiment ca? Nope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Punaise, stylé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Punaise, stylé ! Nope nope nope Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shouk Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Ca serait pas mal tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Il y a 3 heures, Ptilu06 a dit : a regarder a partir de 5min20. ca existe vraiment ca? Oui, ça s'appelle "le montage vidéo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 a ouai ok je me disais aussi.... je trouvais ca ouf, y a celle la aussi dans le style : https://www.youtube.com/watch?v=4b-lhGYscAE&t=170s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 C'est bien fait, mais clairement remplacement de couleur "à la chromakey" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 je me suis surtout dit si ca existait on en verrai partout. j'ai bien fait de vous poser la question ^^ et puis comme ca je partage une video marrante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shouk Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 C'est pas mal si tu veux changer a couleur de ta moto ça te donne un avant gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Par contre j'avais vu ça, peinture électroluminescente, mais on peut pas changer de couleur... Dommage que la bécane pour présenter le produit dans cette vidéo soit si moche ... Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés