SwissTwoWheels Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Bonjour à tous ! Je me permets de faire une présentation de ma communauté sur Instagram : SwissTwoWheels qui est la plus grande communauté suisse de moto ! Je me suis inscris sur le Forum pour découvrir nos voisins français et partager cette passion qui nous unit tous ! Pour ma part je possède une Kawasaki Z650 2018 En espérons vous croiser sur les routes, gaaz ! STW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Salut et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Salut à toi et bienvenue ici. Bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shouk Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Welcome on board Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlok Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Bienvenue à toi, à vous (je ne sais pas, je ne sais plus) venant de l'autre côté des Alpes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Salut pti suisse ! Cool l'Instagram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khei Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Bienvenue à toi et ta communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekymoz Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Salut et bienvenue à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris45 Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Bienvenue à toi, ça doit être sacrément cool de rouler par chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés