N7WaZ Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Petit mise à jour de ma présentation Permis en poche depuis Novembre dernier j'ai enfin reçu ma moto aujourd'hui Et oui les beaux jours arrive très vite Sauf bien-sur les deux prochaines semaine de mon coté Je vous dit à bientôt sur les routes Sans oublié une petite photo de ma belle "CBR500R 2019 Black" Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Cool ça ! Profites en bien ! Et tag @Axelek car je sais que cette bécane lui fait de l'oeil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N7WaZ Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 @Renoufle t'inquiète pas j''ai pu en profité déjà pas mal ce matin Et je vais au travaille avec chaque jours C'est que du plaisir de rouler en moto Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés