Shouk Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Posté(e) le 4 mai 2018 Bonjour à tous, Je souhaite changer le silencieux de mon GSR750 (Actuellement sans chicane et non homologué ... Impossible de monter une chicane dessus). Le pot est un DANMOTO (voir photo) à 120 euros installé par l'ancien proprio (je me demande encore pourquoi ...) Joli bruit, mais le visuel ressemble à une cartouche de DRD50 ... Je n'ai pas de budgets précis, mais aux alentours de 700euros max ça serait top. Je craque pour le YOSHIMURA R11 ... Mais son prix est dans la fourchette haute de mon budget. YOSHIMURA R11 BLACK CARBONE Ne connaissant pas du tout les différentes marques et avis des utilisateurs, je fais appel à vos éxperiences pour m'aiguiller Merci à tous Citer
Animal Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Posté(e) le 4 mai 2018 Yoshimura a une réputation solide Citer
Niklos Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Posté(e) le 4 mai 2018 +1 @Animal. Le revers de la médaille, c'est qu'ils attirent l’œil de certains... Je me souvient d'un voisin qui avait une VMax avec 2 pots Yosh... Il se les ait fait volé et les flics voulaient qu'il aille aux commissariat pour déposé plainte avec la moto... Sans pot monsieur l'agent, je fais comment ? Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Posté(e) le 4 mai 2018 J'ai un r11 sur ma gsxs750 ça chante bien et petouille un peu à la décélération quand elle est bien chaude même avec chicane. Si tu as peur du vol, tu peux mettre un écrou antivol ou frein filé (mais pour démonter...). Citer
Messages recommandés