Crosstourer Tony Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Bonjour, je suis Anglais, 65 printemps et habite dans le Var, à Saint Tropez, Je suis inscrit ici pour vos avis sur mes motovlogs qui j’ai commencé récemment. Je roule en Honda Crosstourer 1200x avec le boite DCT Merci, Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Bonjour et bienvenue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Hey, bonjour et bienvenue :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Salut Tony, bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Salut Tony et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Salut Tony et bienvenue parmi nous. Bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Salut Tony et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Salut et bienvenue sur le forum Johnny english Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlok Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Bienvenue à toi ! Angleterre - St Tropez j'espère que t'es pas venu en moto parce que ça fait une trotte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shouk Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Welcome le vadrouilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crosstourer Tony Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Merci pour vos accueil, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekymoz Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Salut et bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Salut et bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Salut bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés