KawaZami Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Bonjour à tous ! Bon bah voilà, je suis un jeune motard de 21 ans (permis A2 depuis novembre 2017), qui habite en Lorraine, sur Nancy pour être plus précis! Je roule en Kawasaki Z900 A2 de 2018.. mais avant cette moto, j'ai pu rouler en MBK X-Limit supermot' avec un bon vieux kit 50 top fonte des familles, quand j'étais ado (le truc increvable) ! Sinon.. j'ai un boulot bien entendu, mais je préfère ne pas débattre dessus pour diverses raisons Je me suis inscrit sur le forum pour échanger et découvrir sur notre passion commune! Je compte également faire des vidéos sur YouTube pour m'amuser, sans prise de tête... V à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Salut "Zami" et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Bienvenue sur le fofo :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlok Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Salut et toi et bienvenue, j'espère que tu vas pouvoir te faire des Zami sur ce forum ... (désolé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Bonen route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Salut et bienvenue sur le forum katzami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KawaZami Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Merci à tous ! Et merci également pour vos petites vannes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Salut ! Bienvenue dans le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Salut et bienvenu l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Bienvenue le Lorrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés