Ekymoz Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 à tous ! Je m'appelle Guillaume, j'ai 23 ans, je viens des Vosges et je suis... Apprenti motard Depuis tout petit, j'adore aller chez ma tante pour faire de la moto avec mon oncle et mon cousin ( en tant que passager ). Mais il n'y a pas que eux, toute ma famille maternelle (sauf ma mère ^^) sont dans le délire et adorent ça ! Et depuis tout petit j'en rêve ! (Et peut-être que ça fera passer le pas à mon père aussi ) Et la : Ça y est, après quelques années à envier ce jour mais aussi quelques années à hésiter ( les chiffres sont ce qui sont... ), motivé par des amis motards et mes collègues, je me lance enfin ! Je passe mon permis A2 ! Je n'ai pas encore de belle à vous montrer mais ça viendra d'ici peu (je l’espère, mais chaque chose en son temps) Voilà je crois que j'ai fait le tour ! A très bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Salut Guillaume, sois le bienvenu sur le forum Et bon courage pour le permis. Ekymoz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shouk Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Bon courage, après à toi la liberté ! Ride safe Ekymoz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Salut Guillaume et bienvenue parmi nous Bonne chance pour ton permis Ekymoz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Bienvenue, et courage pour le permis ! On se voit de l'autre côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Salut Guillaume et bienvenue sur le forum. Bon courage et bonne chance pour le permis. Ekymoz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Salut et bienvenue sur le forum Ekymoz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Salut & Bienvenue ! Ekymoz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekymoz Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Merci à tous pour vos réponses Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlok Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Bienvenue à toi Ekymoz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Salut et bienvenue Comme on dit bonne merde pour le précieux Ekymoz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekymoz Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Quelques petites nouvelles : Le précieux à bien ete recu en septembre Et voici ma belle le petit cadeau de noël que je me suis fait la photo n'est pas de moi, c'est quelqu'un qui me l'a envoyé quand j'ai fait sa première sortie ! J-P Motard et Axelek 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alyson Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alyson Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés