Xavier2B Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Posté(e) le 23 avril 2018 Bonjour Je m'appelle xavier je vous remercie de m'accueillir dans votre forum je vous salut tous. J'ai un bandit 650N 2008 Je cherche le code couleur du compteur S'il vous plaît Citer
Pepito'ride Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Posté(e) le 23 avril 2018 il y a 9 minutes, Xavier2B a dit : Bonjour Je m'appelle xavier je vous remercie de m'accueillir dans votre forum je vous salut tous. J'ai un bandit 650N 2008 Je cherche le code couleur du compteur S'il vous plaît Salut Xavier je pense que tu t'es tromper d'endroit pour rechercher quelques chose il y'a des sections réservé dans le forum , les modos vont d'expliquer tout ca tu vas voir ils sont sympas Bienvenue à toi même si ta présentation et un peu courte 😉 Citer
J-P Motard Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Posté(e) le 23 avril 2018 Salut et bienvenue parmi nous Citer
lelillois Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Posté(e) le 23 avril 2018 Salut Xavier. C'est vrai que c'est on ne peut plus succinct comme présentation. Tu viens de Corse à priori? Tu as quel âge? Tu trouveras ici des réponses à tes questions mais il est important que nous puissions mieux te connaître. Néanmoins, tu es bien évidemment le bienvenu ici Pepito'ride 1 Citer
Piit Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Posté(e) le 23 avril 2018 Salut et bienvenue sur le forum Xavier Citer
Xavier2B Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2018 Salut j'ai 40ans je vie à Cannes et oui je suis Corse Citer
Karlok Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Posté(e) le 23 avril 2018 Bienvenue à toi ! Ca doit pas être évident de traverser la méditerranée en moto non ? Citer
Messages recommandés