Niklos Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Bonjour à tous, Je vais devoir faire changer le pneu avant de "mon" Vrod. Il a environ 7000km et il est nase, c'est celui d'origine, à savoir un Dunlop D207. L'arrière a été changé il y a 1000km environ par la monte d'origine. J'aimerais donc mettre aussi un D207 à l'avant... Malheureusement, j'ai l'impression que ce modèle n'est plus produit... Une idée de où en trouver ? Sinon, est-ce que je peux mettre son remplaçant, un D208 sachant que je n'ai pas le même à l'arrière !? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2018 J'avais des pneus de marques différentes mais dans le même esprit sur la 390 ! Pas eu de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Pas de problėme tu peux mettre un d208 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Merci à vous. Je vais appeler Yam pour faire le changement sous peu. On verra ce qu'ils ont... J'ai tenté HD mais pas de dispo avant mi mai et que en semaine, quand je travaille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés