Marokkino Biker Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 Bonjour tout le monde, nouveau dans le monde des motards, ça fais environ 3 mois que je fais de la moto et je roule avec une Suzuki Gladius 650. J'ai toujours aimé la moto mais j'avais pas le courage de monter dessus et test grâce à mes amis qui m'ont motivé 😁. J'ai 22 ans et je roule en Suisse. Ridesafe à tous et gaz 🤙🏼 Citer
lelillois Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 Salut et bienvenue ici Marokkino Biker 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 Salut et bienvenue parmi nous Marokkino Biker 1 Citer
Piit Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 Salut et bienvenue sur le forum Marokkino Biker 1 Citer
Pepito'ride Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 Bienvenue l'ami, La chance d'être motard suisse avec vos belles routes dressées comme des billards 😎 Marokkino Biker 1 Citer
Marokkino Biker Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 Merci oui c'est vrai on a de belle route et de belle montagne mais vous aussi vous avez de belle route au bord de la mer avec des vus imprenable 😍 Pepito'ride 1 Citer
Pepito'ride Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 Il y a 1 heure, Marokkino Biker a dit : Merci oui c'est vrai on a de belle route et de belle montagne mais vous aussi vous avez de belle route au bord de la mer avec des vus imprenable 😍 J'habite en picardie la mer est pas folle belle et les virages parfois degueux à mourir 😂 Marokkino Biker 1 Citer
Marokkino Biker Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 14 minutes, Pepito'ride a dit : J'habite en picardie la mer est pas folle belle et les virages parfois degueux à mourir 😂 Haaahaha moi je dis ça mais je n'en ai aucune idée, j'ai vu ça dans les vidéos de greed et sushi si tu connais Pepito'ride 1 Citer
Pepito'ride Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 Il y a 3 heures, Marokkino Biker a dit : Haaahaha moi je dis ça mais je n'en ai aucune idée, j'ai vu ça dans les vidéos de greed et sushi si tu connais Oui je connais mais eux ils sont bien lotis dans le sud de la France au soleil 😁 Marokkino Biker 1 Citer
BikeLifeFR Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 Bienvenue à toi ! Ride safe Citer
Karlok Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 Il y a 9 heures, Marokkino Biker a dit : Merci oui c'est vrai on a de belle route et de belle montagne mais vous aussi vous avez de belle route au bord de la mer avec des vus imprenable 😍 Bienvenue à toi ami Suisse ! Comment ça il y a pas la mer en Suisse ? Le lac Léman en terme de proportionnalité par rapport à la taille du Pays c'est pas l'équivalent de la méditerranée ? Je me moque mais je suis en Auvergne j'ai autant la mer que toi Marokkino Biker 1 Citer
Marokkino Biker Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 hahahaha ouais c'est la petite mer Suisse Karlok 1 Citer
Christopher Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 Salut et bienvenue l'ami Marokkino Biker 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Posté(e) le 22 avril 2018 Bienvenue à toi le suisse et bonne route. Citer
Messages recommandés