ChakerBZH Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Hello ! Petite exclu avant que leboncoin ne publie l'annonce Donc voilà je me décide enfin à mettre en vente ma Fazer.... Modèle avec ABS de 2014 donc phase 2 (par rapport à la phase 1 : suspension réglable à l'avant, amortisseur plus ferme à l'arrière avec molette de réglage, clignotants transparents) 1e mise en circulation : 13/03/2014 Puissance : 8 cv 25000 km évolutif Côte LaCentrale : 6598 € (au 12/04/2018) A vendre 6500 € Nombreux équipements installés : Bas de carénage - Yamaha Pot Akrapovic carbone Selle confort Bulle fumée avec déflecteur réglable - MRA Protège réservoir - Yamaha Poignées chauffantes - Oxford Double prise USB au guidon - Yamaha Indicateur de rapport engagé - Starlane Roulette de protection des carters - Yamaha Roulette de protection du bras oscillant - RG Racing Béquille centrale - Yamaha Biellette de rabaissement - Ultima Alloy Bagagerie complète Givi Monokey (topcase V46 + valises V35) avec options : dosseret passager + les 3 sacs internes (Givi T468B et T443B) Bride pour sacoche de réservoir Givi Tanklock Valves des pneus coudées (bien plus pratique pour le contrôle de pression) Alarme Technoglobe Les liserets de jantes sont peints d'origine par Yamaha Pneus Bridgestone T30evo montés par un professionnel à 13990 km Batterie changée en mars 2016 L'entretien a toujours été réalisé en concession Yamaha. Je possède le manuel du propriétaire, le carnet de garantie, toutes les factures de son entretien, la clé pour démonter les supports de valises Givi (très facile), les 3 clés Yamaha (dont la rouge) et les doubles de clés de la bagagerie et de l'alarme. La moto a toujours été stockée en garage et lavée régulièrement. ouarang, Ptilu06, lelillois et 4 autres 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Cette moto est juste magnifique et super entretenue par un maniaque tu vas repartir sur quoi @ChakerBZH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 12 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Merci m'sieur J'ai déjà une idée du modèle depuis un moment mais ce sera une surprise Bon faudrait que je teste encore une autre moto pour être sûr mais je pense que c'est tout vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Il y a 1 heure, ChakerBZH a dit : Toutes les infos techniques du modèle sont dispo sur : https://www.yamaha-motor.eu/be/fr/products/motos/sport-touring/fazer8.aspx?view=featurestechspecs Le lien ne marche pas (404 - Page not found) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Bonne vente ! Elle est bien équipée et sacrément propre ! Elle va sans aucun doute faire le bonheur d'un futur proprio. ChakerBZH 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 J'ai vraiment aimé le châssis du fazer A une période, j'aurais même souhaité en prendre un pour piste ! Bon chance ChakerBZH 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Il y a 9 heures, girafon a dit : Le lien ne marche pas (404 - Page not found) Ah merde, c'est vrai que je l'avais en favoris et ne l'ai pas vérifié.... Merci de m'avoir prévenu, je le retire de mon message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 il y a une heure, ChakerBZH a dit : Ah merde, c'est vrai que je l'avais en favoris et ne l'ai pas vérifié.... Merci de m'avoir prévenu, je le retire de mon message. Par contre j'ai trouvé ce lien : https://www.motoservices.com/guide-moto/moto/Yamaha/FZ8-S-Fazer-ABS.htm Je note que la puissance est de 78 Kw, ce qui te ferme le marché des A2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 12 minutes, girafon a dit : Par contre j'ai trouvé ce lien : https://www.motoservices.com/guide-moto/moto/Yamaha/FZ8-S-Fazer-ABS.htm Je note que la puissance est de 78 Kw, ce qui te ferme le marché des A2. T'façon un 4 cylindres en A2 c'est la mort Jo Lapoule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 il y a une heure, girafon a dit : Par contre j'ai trouvé ce lien : https://www.motoservices.com/guide-moto/moto/Yamaha/FZ8-S-Fazer-ABS.htm Je note que la puissance est de 78 Kw, ce qui te ferme le marché des A2. S’en fout des A2 ! Toune 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 9 minutes, Animal a dit : S’en fout des A2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 T'es eu des touches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 26 minutes, Jo Lapoule a dit : T'es eu des touches ? Dimanche dernier, après 11h Jo Lapoule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : T'es eu des touches ? Y a quelqu'un qui semble très intéressé. Elle veut que je la lui réserve d'ici le week-end suivant (le temps de faire un chèque de banque). Je vais la rappeler ce week-end on verra bien... Jo Lapoule et Jimmy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 14 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Moto réservée ! Je croise les doigts pour que l'acheteuse ne change pas d'avis. Toune et girafon 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 30 minutes, ChakerBZH a dit : Moto réservée ! Je croise les doigts pour que l'acheteuse ne change pas d'avis. J'ai toujours dit que c'était une moto de gonzesse ! Jo Lapoule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 14 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Pfff On verra ce que tu penseras de la prochaine Lolo-bikeuse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2018 tu arrives 6 mois trop tard... j'ai acheté la mienne fin octobre 2017, superbe moto je recommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 16 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Il y a 6 heures, Ptilu06 a dit : tu arrives 6 mois trop tard... j'ai acheté la mienne fin octobre 2017, superbe moto je recommande. J'hésitais déjà à la vendre à cette époque. Pour un peu, tu aurais pu me l'acheter Ptilu06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlok Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Cette bécane est vraiment magnifique ... Je crois que j'ai trouvé la moto qui remplacera ma Fazer 600 quand je serais plus en A2 (en attendant j'ai le temps d'en profiter). Du coup j'avais une petite question, j'ai vu sur leboncoin qu'il y avait des Fazer 800 qui n'étaient pas carénées et la tienne qui l'est. Ce sont les mêmes motos avec juste une "option" pour le carénage ou pas du tout ce sont des motos différentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 26 minutes, Karlok a dit : Cette bécane est vraiment magnifique ... Je crois que j'ai trouvé la moto qui remplacera ma Fazer 600 quand je serais plus en A2 (en attendant j'ai le temps d'en profiter). Du coup j'avais une petite question, j'ai vu sur leboncoin qu'il y avait des Fazer 800 qui n'étaient pas carénées et la tienne qui l'est. Ce sont les mêmes motos avec juste une "option" pour le carénage ou pas du tout ce sont des motos différentes ? C'est exactement la même moto Même partie cycle ChakerBZH 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlok Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 25 minutes, Toune a dit : C'est exactement la même moto Même partie cycle Ah d'accord, et donc c'est une sorte d'option quand on l'achète neuve ce carénage ? (ouais j'ai jamais acheté de moto neuve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 16 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 17 minutes, Karlok a dit : Ah d'accord, et donc c'est une sorte d'option quand on l'achète neuve ce carénage ? (ouais j'ai jamais acheté de moto neuve ) C'est bien une option mais ça doit encore se retrouver auprès de Yamaha (sur commande donc cher) ou en occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlok Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 11 minutes, ChakerBZH a dit : C'est bien une option mais ça doit encore se retrouver auprès de Yamaha (sur commande donc cher) ou en occasion. Ah d'accord, je me coucherais moins bête, merci beaucoup pour ces précisions. V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Hum , fz8 ... Ah, non faut pas craquer ouarang 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés