jakbel Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 salut de jakbel bien le bonjour j ai 57 ans je roule avec un 12 bandit toute l année en 2 roue, je triche un peu pour bosser a 4 km de la maison je prend mon 125 cygnus le permis moto depuis 1979 hier quoi , j ai arreté la moto 15 ans , la famille avait la priorité et j ai repris en 2009 , avec la bandit je fais une moyenne de 20000 km an , et aussi que je vie avec une femme qui me supporte et aime aussi la moto heureusement et je met une photo de mes deux amours prise cet ete , nos vacances 2017 le tour de l Espagne et Portugal 6500 km Jo Lapoule et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Sois le bienvenu sur le fofo ! Merci pour cette présentation, ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Salut et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Salut et bienvenue parmi nous ! Heureusement que la 1200 Bandit à un gros couple, parce qu'au niveau du chargement on dirait que madame emmène sa maison dans ses bagages quand vous partez ! (à priori très masculin, basé sur une certaine expérience ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Salut à toi et bienvenue ici. Belle présentation ! j'avoue la bandit est chargée de ouf sur la photo . Bonne route à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 soit le bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés