Nightsurf Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Bonjour a tous, Je mets en vente ma dorsale achetée il y a 15 jours car finalement elle est trop grande et donc ne me va pas [emoji53] Impossible de la renvoyer car j'ai enlevé les étiquettes. Elle est comme neuve vu que je l'ai portée qu'une dizaine de fois. Prix neuf : plus de 140€ Vendue 90€ Je fais cadeau des frais d'envoi si c'est pour un membre du forum [emoji6] Ptilu06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Mouahahaha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 non rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 5 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Bande de vilains [emoji50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 il y a 30 minutes, Nightsurf a dit : Bande de vilains En même temps, jte l'avais dis Bonne vente tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 5 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 à l’instant, EldaRider a dit : En même temps, jte l'avais dis Bonne vente tout de même ! Ça semblait OK au début mais c'est à l'utilisation que je me rends compte que ça va pas Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigri44 Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Cool ! Le scratch tient bien ?? Car j'ai une Dafy, à peine le temps de respirer que le scratch tient plus.. -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Cool ! Le scratch tient bien ?? Car j'ai une Dafy, à peine le temps de respirer que le scratch tient plus.. -_-" Le scratch tient super bien, il colle même.Si bien que si on se loupe au serrage, pour le défaire faut vraiment tirer fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigri44 Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 il y a une heure, Nightsurf a dit : Le scratch tient super bien, il colle même. Si bien que si on se loupe au serrage, pour le défaire faut vraiment tirer fort. Ca c'est top !! Bah écoute pourquoi pas ^^ tu fais quel taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Ca c'est top !! Bah écoute pourquoi pas ^^ tu fais quel taille ? Je fais 1.72m, mais si tu veux je mesurerai la dorsale pour que tu aies longueur/largeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigri44 Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Il y a 3 heures, Nightsurf a dit : Il y a 3 heures, Sigri44 a dit : Ca c'est top !! Bah écoute pourquoi pas ^^ tu fais quel taille ? Je fais 1.72m, mais si tu veux je mesurerai la dorsale pour que tu aies longueur/largeur Avec plaisir ! Je fais 1,82, ca devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 3 minutes, Sigri44 a dit : Avec plaisir ! Je fais 1,82, ca devrait le faire Ah oui en effet. Elle fait 61 cm de long et 28 cm au point le plus large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Il y a 2 heures, Nightsurf a dit : Ah oui en effet. Elle fait 61 cm de long et 28 cm au point le plus large. Si elle est trop longue pour toi (on fait plus ou moins la même taille) j'imagine qu'elle devrait mieux lui aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Si elle est trop longue pour toi (on fait plus ou moins la même taille) j'imagine qu'elle devrait mieux lui aller. Y'a des chances en effet.Par contre ça veut dire que le tableau des tailles chez Forcefield est faux [emoji53] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 7 minutes, Nightsurf a dit : Y'a des chances en effet. Par contre ça veut dire que le tableau des tailles chez Forcefield est faux Ah oui totalement et depuis longtemps... J'ai pris la même "taille" chez Tryonic et ça colle parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 53 minutes, EldaRider a dit : Ah oui totalement et depuis longtemps... J'ai pris la même "taille" chez Tryonic et ça colle parfaitement. Du coup j'aurais pris une S et j'en serais pas là :/ J'avais essayé la Tryonic mais les bretelles me gênaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Pas de soucis depuis 2ans avec ma Tryonic, hormis le scratch qui a pas mal perdu de son accroche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Pas de soucis depuis 2ans avec ma Tryonic, hormis le scratch qui a pas mal perdu de son accroche. Il semble que c'est un souci récurrent avec cette dorsale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 31 minutes, Nightsurf a dit : Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Pas de soucis depuis 2ans avec ma Tryonic, hormis le scratch qui a pas mal perdu de son accroche. Il semble que c'est un souci récurrent avec cette dorsale. Oui, après tu ajuste les bandes latérales et donc ça change le spot où tu scratches ou sinon tu retournes la bande. #techniquealarrache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigri44 Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Il y a 22 heures, EldaRider a dit : Oui, après tu ajuste les bandes latérales et donc ça change le spot où tu scratches ou sinon tu retournes la bande. #techniquealarrache J'en suis au même point, mais avec l’augmentation croissance de la circonférence de mon bide, ça part en c...acahuètes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 il y a 39 minutes, Sigri44 a dit : J'en suis au même point, mais avec l’augmentation croissance de la circonférence de mon bide, ça part en c...acahuètes !! Une sangle à cliquet ça doit faire le taff, dans ce cas-là Toune et Sigri44 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 il y a 17 minutes, EldaRider a dit : Une sangle à cliquet ça doit faire le taff, dans ce cas-là Un tendeur Renoufle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 il y a 3 minutes, Toune a dit : Un tendeur C'est un risque à se prendre le retour dans les kiwis, ça... Toune et Renoufle 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 J'en suis au même point, mais avec l’augmentation croissance de la circonférence de mon bide, ça part en c...acahuètes !! Vu la taille de la sangle, je pense que t'as pas mal de marge [emoji16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 11 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Alors, personne pour se protéger le dos ? [emoji111]️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés