Jo Lapoule Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Coucou :-) Il a eu chaud ! Galor SuperTenere, J-P Motard, Pepito'ride et 1 autre 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 J'adore le mec qui va se coucher direct dans l'herbe. A ce moment précis tu dois tellement trembler et tellement méditer J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 J'suis pas croyant, mais un truc comme ça, j'vais direct bruler un cierge à l'église... J-P Motard et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 1 - la voiture tout a gauche a le temps de freiner pour eviter l'accident = il ne regarde pas la ou il faut au moment voulu 2 - la distance de securité avec la voiture qui le précede. pour moi ce sont deja des elements que je releve. apres vous me dirai, une moto ca freine pas aussi fort qu'une voiture et que si ils repartent du feux rouge ils ne roulent pas vite donc la distance de securité est respecté. bref dans tout les cas oui il a eu de la chance, mais je pense pas que cétait inévitable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Ouah il a vraiment eu chaud ! faut brûler un cierge là Il y a 7 heures, Renoufle a dit : J'adore le mec qui va se coucher direct dans l'herbe. A ce moment précis tu dois tellement trembler et tellement méditer C'est surement pour allez se mettre en sécurité est éviter un sur accident je pense :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Waaaoouuu, il a eu chaaauuud! Il y a 14 heures, Renoufle a dit : J'adore le mec qui va se coucher direct dans l'herbe. A ce moment précis tu dois tellement trembler et tellement méditer Réflexe de survie! Un jour que j'étais à vélo quelqu'un a ouvert sa portière juste sur moi, après un vol plané j'ai atterri sur la voie d'en face, hé ben je me suis direct jetée sur le trottoir avant même de réaliser ce qui s'était passé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Il y a 7 heures, Lolo-bikeuse a dit : Un jour que j'étais à vélo quelqu'un a ouvert sa portière juste sur moi, après un vol plané j'ai atterri sur la voie d'en face, hé ben je me suis direct jetée sur le trottoir avant même de réaliser ce qui s'était passé! J-P Motard, Ptilu06, Nipple Tires et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Ahahah 😂 😂 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youri Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Rha je l'ai vu hier ouais Violent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 perso je pense surtout aux gens dans la voiture qui etaient du coté gauche. ceux la a mon avis on eu moins de chance. mpcla 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés