i ride manila Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 bon je suis aux philippines pour les vacances vraiment pas envie de rentrer dans ce vlog je parle de la difference de rouler avec ce genre de moto les vitesses se passe pas pareil ! a tte Keyzer-one et Jo Lapoule 2 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 sympa ! fais nous des vidéos sur les grosses routes fréquentée DarkValdor 1 Citer
DarkValdor Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 sympa ! fais nous des vidéos sur les grosses routes fréquentée Tu lui en veut ou quoi ? XD Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 haha non j'ai envie de voir comment c'est la bas Citer
i ride manila Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 haha non j'ai envie de voir comment c'est la bas c etai bien la merde le traffic la bas ! aucune regle! lol j ai une video sur quelque observation ki devrai bientot arriver Keyzer-one et Jo Lapoule 2 Citer
Messages recommandés