Bounes Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Bonsoir a tous, Je voulais me prendre le icon dkr et que fus ma surprise de voir que deja il est OOS dans la taille qu'est la mienne et que cela semble etre la même chose pour beaucoup de produit de cette marque. Quelqu'un a t il des infos sur ca ? Est ce que quelqu'un a deja commandé via leur site en direct? merci d'avance Florian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Salut, de quel produit tu parles précisément ? Car je trouve du Icon Raiden DKR chez Motoblouz, La-Bécanerie, FC-moto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 De l'ensemble DKR, apres j'avoue ne pas connaitre La becanerie et FC-moto. Pour motoblouz ils n'ont plus ma taille et dafy ou icasque n'ont pas ce produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés